| marque d'identification | |
|
|
Couleur du bandana ? | Bleue | | 78% | [ 7 ] | Rouge | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | |
|
Auteur | Message |
---|
winnie Modératrice

Nombre de messages : 1690 Age : 33 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Mer 31 Aoû - 18:45 | |
| ce matin devant le miroir, j'ai mis le mien autour de mon poignet et j'ai levé mes bras style concert quoi et je me suis explosé de rire on va se fendre la poire rien qu'aves ça, j'en suis sûr mdr  (désolé, j'me sens obligée, je ne puis résister) mdrrrr! _________________ http://winniemediator.skyblog.com/ |
|
 | |
ML

Nombre de messages : 1654 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| mdrrrrrrrrrr j'imagine bien. Je vais voir à Auchan si j'en trouve un si non j'ai une amie qui m'en prendra un sur son marché. Merci pour l'info miaka _________________
|
|
 | |
winnie Modératrice

Nombre de messages : 1690 Age : 33 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Sam 3 Sep - 19:57 | |
| bon, bin, maintenant que l'on est ok pour la couleur (bleu) je propose de choisir un poignet! hihihi alors le droit ou le gauche moi je dirai gauche ( ça cachera la montre)mdr!!  _________________ http://winniemediator.skyblog.com/ |
|
 | |
Super Tartine

Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Sam 3 Sep - 20:00 | |
| moi je suis plus pour la droite sinon a gauche sa cache mon tatouage!!!!!!!!!!!!! _________________ ah ces jeunes tous des cons !
|
|
 | |
ML

Nombre de messages : 1654 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Sam 3 Sep - 20:00 | |
| Ah non pas ça svp soit à droite ou à gauche  _________________
|
|
 | |
macfly

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 12:08 | |
| moi j'adore le bleu !!! enfin maintenant vous faites ce que vous voulez !!! sinon c'est un petit message pour miakajj !! demain j'envoi ma newsletter depuis mon site auprès de 2000 adresses mails et j'ai fait faire un peu de pub pour le forum avec un lien direct !!! voilà, maigre geste pour te remercier d'avoir crée ce forum, et le faire vivre très longtemps.
bises à toi et à tous les autres, bien entendu !!! |
|
 | |
Super Tartine

Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 12:38 | |
| cool comme ca au moin au on ora de la pub!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je fais ce que je peut pour faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!!! vu que je reste au concervatoir la semaine j'ai mi l'adress du forum dans les favorie de l'ordianteur mais je me suis fais jeter  , apres j'ai assayé de metre le pochette de l'album en fond d'ecran, même resulta donc voila je suis triste  _________________ ah ces jeunes tous des cons !
|
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 12:42 | |
| Oh c'est pas cool ça ils sont pas sympa avec toi pauvre lupin Alors il va y en avoir des bandana bleu maintenant. c'est super  _________________
|
|
 | |
Super Tartine

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 12:46 | |
| c'est trop gentil de compatir a ma peine!!!!!!!!!!!!!! mais j'y arriverai!!!!!!!!!!! _________________ ah ces jeunes tous des cons !
|
|
 | |
miakajj Administratrice

Nombre de messages : 1819 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 20:23 | |
| - macfly a écrit:
- sinon c'est un petit message pour miakajj !!
demain j'envoi ma newsletter depuis mon site auprès de 2000 adresses mails et j'ai fait faire un peu de pub pour le forum avec un lien direct !!! voilà, maigre geste pour te remercier d'avoir crée ce forum, et le faire vivre très longtemps.
Oh ! Merci ! Il y aura sans doute des nouveaux ! Pas de trop quand même, sinon ça va etre ingérable LOL Pour en revenir au bandana : aujourd'hui, j'ai étais à un vide grenier : c'est fou le nombre de bandana qu'on voit quand on y fait attention ! Aussi, j'imagine la tête des gens quand ils nous verrons débarquer avec... _________________  Les photos des concerts d'Olivier ! |
|
 | |
Super Tartine

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 4 Sep - 20:26 | |
| ils se diron juste que le bandana est revenu a la mode!!!!!!!!!!  _________________ ah ces jeunes tous des cons !
|
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Mer 7 Sep - 22:27 | |
| C'est bon j'ai trouvé ce soir un bandana bleu claire ouffffffffffff. _________________
|
|
 | |
winnie Modératrice

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 18 Sep - 19:20 | |
| bon alors voilà, les concerts arrivent à grand pas et oui samedi prochain c'est à montlouis et la semaine d'après c'est paris alors c'est juste un petit rappel pour ceux qui vont à l'un ou à l'autre ou encore au deux: n'oubliez pas de porter votre bandana bleu au poignet pour que l'on se repère facilement et pourquoi pas faire une photo de groupe! merci et au 24 pour certain et au premier pour d'autre [/strike] _________________ http://winniemediator.skyblog.com/ |
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 18 Sep - 19:22 | |
| Ne t'inquiètes pas je l'aurai moi en tous cas  _________________
|
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 25 Sep - 12:49 | |
| Avez-vous mis vos bandana hier soir ?????
Et pour ceux qui vinnent à Paris le l'oublier pas. _________________
|
|
 | |
*Mathilde*

Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : A côté de Tours... Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Dim 25 Sep - 19:47 | |
| Je les ai tous vu avec !!! C'est cool ! C'était sympa Moi j'en avais pas par contre  _________________  |
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 25 Sep - 19:48 | |
| Ah super alors je suis contente  _________________
|
|
 | |
winnie Modératrice

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 25 Sep - 20:40 | |
| oui on ( manupi, bleuen, miaka et moi) a joué le jeu et on s'est vite repèrè c'étais génial
t'inquièt, pour paris je l'aurai aussi c'est trop génial! _________________ http://winniemediator.skyblog.com/ |
|
 | |
ML

| Sujet: Re: marque d'identification Dim 25 Sep - 20:43 | |
| _________________
|
|
 | |
miakajj Administratrice

Nombre de messages : 1819 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: marque d'identification Mar 27 Sep - 22:16 | |
| On a enfin pu essayer l'utilité des bandanas bleus, et ça marche trés bien ! Et on remet ça ce week end ! _________________  Les photos des concerts d'Olivier ! |
|
 | |
winnie Modératrice

| Sujet: Re: marque d'identification Mer 28 Sep - 20:59 | |
| géniaaaaaaaaaaaaaaaaal on recommence ce weekend trop génial!  _________________ http://winniemediator.skyblog.com/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: marque d'identification  | |
| |
|
 | |
| marque d'identification | |
|