Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BERTHET Pierre Olivier super chanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korygann

korygann


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

BERTHET Pierre Olivier super chanteur Empty
MessageSujet: BERTHET Pierre Olivier super chanteur   BERTHET Pierre Olivier super chanteur Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:09

Le site de PIERRE OLIVIER BERTHET est INCONTOURNABLE, il fait partie comme Olivier Gann des artistes qui mériteraient d'être connus et reconnus au plus haut niveau.

Alors n'hésitez plus foncez, écoutez le une première fois pour "apprendre" son style, une deuxième fois pour l'entendre vraiment et si vous l'écoutez encore vous ne pourrez plus vous en passer. Vous êtes prévenus !!

Bonjour à tous, ce jeudi 2 septembre 1999 a eu lieu la finale du trophée Radio-France 1999 de la chanson (truffe d'or de Périgueux) en présence de Jean-Marie Cavada et de Daniel Koven, président du jury... Berthet en est sorti gagnant... Le concert a été retransmis sur internet et Radio-France Périgord le jour même.
Les rubriques "Actualités" et "Press-book" du site vont se trouver très fortement complétées suite à ce concours... Alors à bientôt sur : www.cyberthet.com

Trop bon ce gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.oliviergann.free.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

BERTHET Pierre Olivier super chanteur Empty
MessageSujet: Re: BERTHET Pierre Olivier super chanteur   BERTHET Pierre Olivier super chanteur Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:16

Ah c'est gentil de nous faire partager encore une personne nouvelle j'irai voir demain car là je vais aller me coucher quand même.

Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

BERTHET Pierre Olivier super chanteur Empty
MessageSujet: Re: BERTHET Pierre Olivier super chanteur   BERTHET Pierre Olivier super chanteur Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:51

j'irai y faire un tour aussi
merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERTHET Pierre Olivier super chanteur Empty
MessageSujet: Re: BERTHET Pierre Olivier super chanteur   BERTHET Pierre Olivier super chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERTHET Pierre Olivier super chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: