Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partager l'instantané, prendre un café ?

Aller en bas 
+2
Super Tartine
korygann
6 participants

Titre du futur album D'Olivier
EXPRESSo
Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_lcap43%Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
LEGAL Le gout
Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_lcap0%Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partager l'instantané
Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_lcap43%Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Illico presto
Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_lcap0%Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La bijoutière je lui apporterai des fleurs...
Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_lcap14%Partager l'instantané, prendre un café ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
korygann

korygann


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:47

Hello les fans, salut McFly
Si vous avez le sens de l'observation vous aurez remarqué que les deux derniers albums d'Olivier comportaient une notion de temps et que de plus ils se complètent.
Partager l'instant c'est "maintenant" ; instantané c'est "tout de suite" .
De plus dans instantané il y a "instant" ce qui pourrait faire penser à "partager l'instantané". Si on considère partir des dernières syllabes ca donne pour le titre du futur album le début : Tané ou ané !
Je vous propose sur ce thème de trouver un titre qui commencerait par ces syllabes et qui aurait une notion de temps...
Perso , partager l'instantané moi je verrais bien : an EXPRESSo Smile non ca ca compte pas c'est pas les bonnes syllabes mais ca me fait rire Smile
Donc je vois "anécdotique", "années flash", "anémomètre", "années doctes", "années lumières", "tanné" ...
Avais tu pensé à ça McFly ? Smile

A vous maintenant...
Qu'en pensez vous ?
Bon ca chauffe trop , je retourne dans ma piscine...
Partager l'instantané, prendre un café ? Franckpiscine8wt

Bizz aux filles
Franckorygann
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.oliviergann.free.fr
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:54

finalement je croi que j'ai trouvé plus fou que moi sur ce forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:04

Alors là j'y avais pas pensée lolll j'en connais une qui va pouvoir s'amuser à nous sortir tous les mots quelle connait.

Euh la moi je bloque un peux mais je vais y réfléchir.

Tu n'as pas honte de nous narguer avec ta piscine moi je suis en HLM au 18ème étage sans blacon Pleurs Pleurs Pleurs .

C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

Citation :
j'en connais une qui va pouvoir s'amuser à nous sortir tous les mots quelle connait.

tu pensai a qui quand tu a ecri cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:42

Ah une certaine wizzbee loll mais avec toi aussi le pire est à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

Wizzbee ca ne m'étone pas mais moi je ne suis pas comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:18

Basané, emplafonné (presque) , bif tannen (presque), tané tout court (c'est ce qu'il sera à force de faire du bateau), bonne année, santé,(t a n é, tout y est!), platané (c'est bon vous avez vu l'heure qu'il est???), carte d'année (à dire très vite), l'âne né, le nez de l'âne, nanané (re), hahaner (même à zéro heure du matin on apprend des nouveaux mots et si ça existe!! merci dracounette!), manger du chocolat au nez, bramer avec un n, et comme ça m'emmerde un tantinet, je fais les rimes en é:

chocolaté, dans le nez!, embrassé, émerveillé, empaffrer, empastéqué, emplâtré, barré, embananifié, momifié,gannisé à l'anisé, harrypotterisé, siriusisé (siriuuuuuuussssss!!!), ewanisé, francisé (merde, ça existe!!), lobotomisé, électrifié, cloturé, fessé (ouh!!), gahanisé (pas pareil!!!!! propriété de dracounette, pas touche sinon décès certain), mortifié, poilaupattisé, webcamérisé, philosophé, beatlisé, lennykravitzé (que du bonheur), boudioudioudisé, bonne idée (mmm, et j'ai dit bonne idée...) épilé, mcflyisé, martysé, docisé, einsteinisé, eégalemcédeuisé, marredetrouverdétrucené, pinkelephantisé, sharonstonisé, olivier (pas con, hein après 8 lignes...).......

voilà!!! ai-je répondu à vos attentes??

En toute honnêteté,je n'étais pas esseulée, et dracounette m'a fortement aidé dans cette quête des é à travers nos esprits profondément débilifiés... D'ailleurs elle pourrait revendiquer toute la paternité! Ah merdouille, la maternité en l'occurence (avec deux cé), et elle dit "que la moitié"..... Sur ce bonne journée, bonne soirée, bon baisers, bons rêves embrumés, bonne matinée ensoleillée à côté d'un gannisier (arbre fruitier), encore tout habillé... Ange

whizzbee bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:25

Et bien je savais que tu allais nous en trouver mais pas à ce point mdrrrr OK !

Je ne sais plus quoi dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:44

Désolée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:56

heu

mdr comme sondage

j'ai pas d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
korygann

korygann


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Bravo Whizzbee, t'as fait fort !!!
Tu rends le forum vivant c'est bien.
N'hésitez pas les autres ce n'est pas de l'irrespect, Olivier a le sens de l'humour.
En plus peut-etre qu'il cherche un titre pour le futur album Smile
Avec votre aide il va avoir les paroles, le titre et meme les photos pour créer sa nouvelle pochette. Enfin ce serait bien non ? fo créer un thème : paroles pour Olivier.
Pas trop de trucs tristes c'est déprimant Smile
Ah au fait l'album "Entre parenthèses" c'était un album sur les étudiants ?
"Entre part-en-thèses "? ouais je sais, ca me vient comme ca.
Il ya quelques années j'avais meme réécrit sa chanson "c'est par ici" en la pastichant.
Olivier était mdr, dommage je ne l'ai plus.
Ca serait bien une rubriques "des lires" Smile ou une rubrique "jeux Gann à tous les cous"
Bientot sur mon site Gann des photos, vidéos et surprises qu'Oli va m'envoyer, a suivre...
Continuez de trouver des mots qui commencent par ané, tané ...Fô trouver la suite...
Bizz aux filles
Kory
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.oliviergann.free.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:37

Ok on va y travailler, c'est vraiment cool que tu sois ici car comme il l'a dit y va avoir du sport mdrrr.

je crois qu'il va falloir que me prenne mon dico pour arriver à trouver les mots maintenant mdrrr.

Heureusement il est à côté du pc, mais whizzbee est très forte à ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:14

on va y reflechir pendant un cours ou je me ferais chier!!!!!!!!!!!!!!! OK !
je sais c'est pas bien, mais c'est pour une bonne cause Bond1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33

j'en ai un qui commence pas ané:

anéanti


hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:47

moi j'ai Anevrisme et Anemone OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:08

pour continuer j'ai

anémie et anéantissement

par "tané" je suis pas sur qu'il y en ai!
Revenir en haut Aller en bas
Yazelle

Yazelle


Nombre de messages : 37
Localisation : De retour à la civilisation
Date d'inscription : 19/07/2005

Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:05

BOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager l'instantané, prendre un café ? Empty
MessageSujet: Re: Partager l'instantané, prendre un café ?   Partager l'instantané, prendre un café ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager l'instantané, prendre un café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Forum général-
Sauter vers: