Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pub pour OLIVIER GANN

Aller en bas 
+7
Manupi
winnie
Super Tartine
Whizzbee
ML
nonolaparisienne
Yazelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazelle

Yazelle


Nombre de messages : 37
Localisation : De retour à la civilisation
Date d'inscription : 19/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:30

Bonjour tous !!!

Ya et Zelle font de la pub pour Olivier Gann et ça marche. Je m'explique. Je vais sur un autre forum, où on ne parle pas du tout de musique, et j'ai fait un sujet sur Olivier en disant bien sur qu'il est super, qu'il chante bien, que c'est le plus beau, qu'il fallait aller sur oliviergann.com et qu'on pouvais écouter des chansons .... je vous passe les détails. Et devinez quoi ????? Et ben ya des personnes qui ont répondu !!!! Et y zont répondu quoi les gents ?????? Et ben y zont dit : "c'est sur SUPER, je vais acheter le cd des que je vais aller à la Fnac", ou bien ancore "j'adore" ... bon en bref quand les gnets répondent c'est pour dire que du bien et qu'ils vont acheter le cd, je sais pas s'ils vont le faire mais au moins ça plait!

Autre technique mise en place par Ya : Ya fait écouter Olivier à ses collegues de bureau en les bassinant que bien sur qu'il est le mieux, le plus beau, qu'il est super méga génial et devinez encore quoi ???? Et ben les gents y zadorent et y veulent aller acheter le cd. J'espere qu' à la FNAC de Caen y zont du stock car bientot y en aura plus !!!!!! Saut

Désolé c'est un peu long mais pour Olivier rien n'est trop long c'est toujours trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Yazelle

Yazelle


Nombre de messages : 37
Localisation : De retour à la civilisation
Date d'inscription : 19/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:10

Allez... Encore un peu de boulot et tout le monde sera d'accord pour dire que SuperGann c'est mieux que Goldman, Cabrel et Jones reunis...

Miakajj: LOL

YA

"Tu seras toujours SuperGann."
Revenir en haut Aller en bas
nonolaparisienne

nonolaparisienne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:02

Moi en tout cas j'en parle dans mon entourage qui je sais serais suceptible d'aimer et un copain à moi adore et compte aussi acheter les cds!!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:31

Moi j'arrive bien à contaminer les gens donc pas de problème. OK !
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

Le truc sur les forums, c'est une trop bonne idée!!!
Sauf que... Je ne fréquente que deux forums: celui ci, et celui de cabrel... où un sujet sur olivier a déjà été fait!!!

Mais, je me rattrape dans la réalité!! J'ai une classe de khâgne à contaminer, comme dit ML!!!!

Et je tiens d'ailleurs à remercier ML pour mon avatar........ dont je suis particulièrement fière!!!!!
Bisou

Olivier!!! Reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43

Mais de rien misss loll on va gannisé un max de monde Bond1 Bond1
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:46

Quel bel assortissement de photos!! je n'en reviens pas!!!

Comment toutes les filles pourraient-elles ne pas tomber pour Olivier Gann??
Et les garçons prendre exemple sur lui???

C'est un fait... Il faut faire connaître Olivier, c'est le remède pour la France!! Lui seul peut nous sauver...!!!

Heu...pardon. Ok, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:48

HS


MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:50

On n'est pas en HS!!!!!!
Je viens de louer Olivier, et de dire à quel point il faut qu'on le connaisse!!!!! C'est parfaitement dans le sujet!! !na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

Ok ok alors fait beaucoup de pub pour lui dans ta classe je ne sais pas demande à un de tes profs d'étudier les textes de ces chansons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:55

Heu......
Hum....
Olivier Gann, et... les contes de Perrault? ses vacances en mer baltique? A propos du travail (ah si les artistes travaillent ils? ca peut trop rentrer dans la philo!!! On va faire une interview....), lisant Shakespeare? son avis sur la révolution française, et comment il le montre dans ses chansons??

Non, décidement, je vois pas comment on pourrait faire pour l'intégrer au pgm de hâgne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:58

Bon j'aurai toujours essayer de te donner une idée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

non mais c'est gentil, j'apprécie ton aide..... même si elle ne sert à rien!!!! hi hi hi!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:20

moi je fais tout pour en parler autour de moi !!!!!!!!!!!!!
mais ils ne sont pas tres respetif!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais parfois dans la journée il m'arrive de crier
Vive Olivier
La pub pour OLIVIER GANN Smiley20711kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:20

moi aussi je lui fais de la pub

ce week end on a des amis de nantes qui sont venu à la maison, je leur en ai parlé plusieurs fois et je leur ai dit d'allé le voir à l'espace culturel du leclerc de rézé à nante, le 29 octobre
on verra s'ils y vont
hi hi hi

sinon, j'ai fais une pub pour le concert du 4 novmnbre au havre, j'en ai une dans ma voitire, une dans celle de ma mère et j'en ai mis 2 au boulot( là où j'étais en stage)
je commence le boulot lundi prochain alors je pourrais encore déposer des pubs
hi hi hi

il mérite d'être connu Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yazelle

Yazelle


Nombre de messages : 37
Localisation : De retour à la civilisation
Date d'inscription : 19/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

La pub pour OLIVIER GANN Ane-winnie-hello

Le nouveau Berger est né !!!!!

Une collegue de Ya lui a dit (en parlant d'Olivier) : il me fait penser à Berger !!

La pub pour OLIVIER GANN D_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:05

Mdrrrr avec bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:57

j'ai encore fais de la pub hier au boulot
c'est dingue ça, je ne peux pas m'empêché de parler d'olivier avec mes collègues Razz

hé oui, la personne que j'ai "bassinet" avec ça et une femme qui est en contrat et qui bossé au dans le même service que moi hier matin
on s'est trouvé toutes les deux dans une chambre à faire le ménage et on discutait... enfin, moi, je lui parlais d'olivier

ça va peut-être marcher, elle m'a dit qu'elle irai sur le net écouter des extraits, voir

qui sait, d'ici quelques temps elle fera peut-être partie de nous( enfin du forum)

Razz Razz Razz Razz

j'ai encore "bassinet" une personne Ange


L'ourson
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

C'est bien car y a qu'avec le bouche à oreille qu'on va y arriver et si les gens nous connaissent un minimum ils peuvent nous faire confiance quand on dit que c'est super. Bond1
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:16

j'en ai encore fait aujourd'hui au boulot; c'est plus fort que moi lol! Razz

sinon, lors du concert au sentier, j'avais une carte (dans mon appareil photo) appartenant à ma tante Smile et je ne l'avais pas effacé avant de la lui rendre, justement pour qu'elle regarde mes photos et vidéo
je l'ai vu tout à l'heure et je lui ai demandé si elle avait regardé et elle me dit
" oui j'ai regadé toutes les photos et même les petites vidéos, c'est pas mal et en plus il a une bonne tête"
Very Happy Razz Very Happy cheers cheers cheers
voilà mot pour mot sa phrase Razz

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:53

C'est bien continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:18

Moi je fais même de la pub au Canada mdrr après Alix, j'ai une autre amie qui le faire découvrir autour d'elle.
Saut Saut Saut
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Manupi a écrit:
C'est bien continue comme ça.

et oui, il n'y a que le bouche à oreille qui marche le mieu souvent

chaque fois que je travaille avec une nouvelle personne, j'en parle
Razz Razz Razz

et oui:
La pub pour OLIVIER GANN GS_0675b4cbd2b73f414b493b0f68de5ceb
il le mérite vraiment
(d'être connu)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:29

Oui il mérite d'être connu mais surtout que ses chansons soient entendues , personnellement au plus je les écoute au plus j'ai besoin de les écouter à nouveau...

On peut pas écrire à des magazines leur demandant de faire un article sur lui...Platine par exemple ou Chorus ?
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:34

Pourquoi pas de toute façon on a rien à perdre car les radios ne répondent pas c'est vraiment par très sérieux. Je trouve que c'est pas réspecté leurs auditeurs.
Je ne connais pas le magazine Chorus mais Platine j'ai déjà acheté 2 ou 3 fois et je trouve leurs interviews vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub pour OLIVIER GANN Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub pour OLIVIER GANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu Olivier
» site FAN CLUB OLIVIER GANN
» vidéo sur Olivier
» les 39 ans d'Olivier
» Olivier sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Forum général-
Sauter vers: