Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MES SOULIERS SONT ROUGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazelle

Yazelle


Nombre de messages : 37
Localisation : De retour à la civilisation
Date d'inscription : 19/07/2005

MES SOULIERS SONT ROUGES Empty
MessageSujet: MES SOULIERS SONT ROUGES   MES SOULIERS SONT ROUGES Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:35

MES SOULIERS SONT ROUGES Ane-winnie-hello

Hier soir nous étions au concert de MES SOULIERS SONT ROUGES. Pour les connaisseurs (je sais qu'il y en a) le groupe à bien changé autant dans la composition du groupe que dans les chansons... MES SOULIERS SONT ROUGES 0012 Pour ceux qui connaissent po c'est un groupe qui n'est po tres connu (un peu comme Olivier) mais là ils commencent à etre connu, il y a 10 ans ils fesaint de petits concert en Normandie (et oui ce sont des Normands) demandez à Miakajj elle les a vu il y a une dizaine d'année je crois. En ce moment ils font une tourné et à ma grande surprise, la tourné c'est po que en Normadie mais dans TOUTE LA FRANCE, alors n'hésiter po à aller les voir ils en vallent la peine !!!!

MES SOULIERS SONT ROUGES E_JUMP_1
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

MES SOULIERS SONT ROUGES Empty
MessageSujet: Re: MES SOULIERS SONT ROUGES   MES SOULIERS SONT ROUGES Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:24

je les ai déjà vu en concert il y a quelques années
je ne sais plus le nom du patelin, tout ce dont je me souviens, c'est que la mer était tout près

j'y étais allé avec des amis de versons... c'était un concert gratuit en plein air

pour dire vrai, ce fut mon premier concert bien que je dis toujours que ma premier concert c'est les enfants de la terre en 2003
et bien non, en fait c'est "mes souliers sont rouge" mais je ne sais plus quand Embarassed

en tout cas j'en garde un bon souvenirs.....

c'est un bon groupe ou du moins c'était un bon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MES SOULIERS SONT ROUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: