Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'album en général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:37

Pour parler de l'album en général.


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:09

C'est un très bien que j'écoute souvent. Mais je ne vais pas pouvoir être très objective car quand on aime un artiste il pourrait lire l'annuaire que ce serait tout aussi beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:24

C'est pas grave si t'es pas objective ! Moi non plus j'y suis pas !

Pour le coup de l'annuaire : je suis sur qu'avec une bonne musique, t'as raison c'est possible. Peut etre pas aussi beau ( parce que les paroles des chansons d'Olivier sont superbe ), mais au moin beau ! ( et si dans l'annuaire il tombe sur ton mon, là c'est la folie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:40

Ca y est, j'ai l'album !! ( depuis même pas 10 minutes )
Et bien pour l'instant il est GENIAL, même si j'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:21

ok alors écoutes le bien et tu me diras se que tu en penses. Moi je pars un peux en week-end à la campagne donc dimanche soir je lirai tous ça. lolll
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:30

Bon week end !
Là, j'en suis déjà à ma 2ème écoute !!
pour l'instant, celles que je préfère : On m'a dit, Univers virtuel, Je crois, Comment je vais, C'est pas une vie, Partager l'instant, Je le vois.
En fait, j'aurai pu dire TOUT, parce que j'aime bien aussi celles que j'ai pas mise.
Bon, et bien je crois que les CDs d'Olivier vont rester longtemps dans ma chaine !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:55

je l'ai écouté tout à l'heure chez Miaka
c'est vrai il n'est pas mal
je devrai bientôt avoir le mien
j'ai un peu hâte de pouvoir l'écouter aussi en boucle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

ça y est, je l'ai reçut aujourd'hui

je l'ai écouté en boucle tout l'aprèm de 15h30 à 18h00 environ

trop génial

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:12

J'en ai tellement marre de mettre le cd dans mon pc que je viens de les mettres directement dans ma bibliothèque comme ça j'ai plus à me lever pour aller chercher le cd et je peux mettre les 2 albums du coup en boucle lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:06

pas mal du tout ml

j'ai un simple poste alors je les mets un par un mais c'est très bien quand même
rien ne m'empêche de les écouter en boucle
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:36

C'est vrai c'est mieux que rien.
J'espère avoir un lecteur MP3 à Noël comme ça plus besoin d'avoir mon lecteur dans mon sac pour aller bosser et je pourrais les mettres tous les 2. C'est bien les lecteurs CD mais ça prend un peux de place dans un sac à main lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:35

ça c'est sûr
je ne me vois pas me promener avec mon lecteur cd comme ça dans la rue
ça fait gros Razz

le mieux c'est un mp3 mais il faut l'avoir
j'en ai pas alors j'écoute pas de musique dans la rue
j'écoute celle que j'ai dans la t^te lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:51

Lollll mais j'ai presque 1h de transport matin et soir donc si j'ai pas de musique des le RER je pette un plomb déjà que tu as les odeurs des gens et la chaleur alors il me faut bien ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:23

je te comprends

là je part en vacances et comme je n'ai pas de baladeur cd, je pensais être obligé de passer une semaine sans écouter un cd d'Olivier mais heureusement que miaka est là
elle m'en a préter un pour les vacs, comme ça Olivier passera en boucle durant le trajet


flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

Alors prévois des piles ! Beaucoup de piles !!

Et écoute bien le CD en boucle, il est GENIAL !!!!! Je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14

Oh alors bonne vacances et tu nous diras si tu les connais bien toutes par cours à ton retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:50

Depuis hier soir j'analyse un peux plus les textes car quand tu écoutes tu passes des fois à travers de quelque chose.
J'ai 2 chansons quand même qui me font venir vite les larmes aux yeux c'est "comment je vais" et "pas lui".
Hier soir j'étais dans mon lit avec le texte à la main et les CD dans les oreilles et je me suis mise à pleurée comme une madelaine. Confused
Mais le pire c'est que j'arrêtais pas de les mettres c'était plus fort que moi.
Faut dire que j'avais un le cafard et c'est vrai que c'est pas des chansons qui te remonte le moral mais elles sont si belles.
Je continue mon analyse sur les autres je vous dirai petit à petit mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:07

Salut,

Cet album, je l'écoute depuis un petit peu plus de temps que vous car je l'ai découvert à sa sortie en 2001 un peu par hasard en entendant On m'a dit à la radio.

A l'époque, j'en avais fait la chronique pour un site musical dont je vous mets le lien si ça vous interesse : http://www.thefrenchtouch.org/tft/objet.php?objet=93

A+

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:17

Bienvenue Hélène et merci pour avoir mis le lien.

Je viens de le lire et franchement rien à redire, super commentaire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

Bienvenue Hélène !

T'as raison ML : super commentaire ! Bravo Hélène d'avoir fait ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

ML a écrit:
Oh alors bonne vacances et tu nous diras si tu les connais bien toutes par cours à ton retour lol!

et bien je les ai écouté au moins 10 fois lol! non, 5 fois, peut-être 6
à chaque fois je mettais les deux à la suite puis je faisais faire une petite pause au baladeur.

sinon, le matin, étant réveillé très tôt, je mettais un cd le soir dans le baladeur, tout près de moi et dès que j'étais réveillé, je m'écoutais le cd 1 fois voir 2 si c'étais encore trop tôt pour se lever

oui, je commence à connaitre les textes par coeur
en marchant dans le vieux nice, dans la nuit, je me suis mise, d'instainct sans réfléchir, à frédonner "1h00 de plus à marcher dans les rues, d'une ville vieilles"
en voiture pendant ke séjour je fredonnais des refrains et ma petite petite petite petite (je ne sais plus combien il y en a lol! ) m'a dit "c'est celui que tu es allé voir en concert qui chante ça?"

bin oui, je lui en ai parlé et je lui ai même montré les photos parce que je les aivaient emmené dans mes bagages
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Mdrrrrr, moi le pire c'est que quand je suis dans le RER le matin et le soir j'écoute les CD et je lie en même temps. J'arrive mieux à me concentrer en général je fais complèment abstration du reste mais par moment quand j'entend une chanson ou un bout je me met à la chantonner dans ma tête et je ne suis plus sur mon livre mdrrrrr. Je relie la même phrase plusieurs fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:01

bin, tu sais moi, il ne faut pas que j'écoute de la musique en faisant autre chose parce que je ne peux pas m'empêcher de chantonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

Oh mais tu n'es pas la seul, en se moment j'ai mis le CD de Mylène Farmer que j'ai acheté pour mon père et je chante en même temps mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:20

bin, moi je risque pas d'écouter ce que tu écoutes, j'aime pas

je préfère mille fois plus Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album en général Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album en général
» Album en général
» L'album en général
» L'album en général
» L'album en général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Chansons :: Album : On m'a dit-
Sauter vers: