Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique Celtique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

Je voulais mettre une petite parenthèse sur cette merveilleuse musique.
C'est à travers un film surtout que j'ai découverte ça, c'était Highlander I puis les autres aussi.
Je trouve que c'est très jolie et les chants sont magnifique aussi, les femmes ont de super voix.
J'aime bien Enya, je trouve que c'est très relaxant ce quelle fait.
Et puis il y a aussi la partie Bretonne qui est très jolie avec comme dirait ma mère le bignou car elle n'aime pas ça et moi je prend un mal plaisir à en mettre en voiture lollll.
Les Bagad de Lann Bihoué me donnnent la chère de poule tellement c'est beau.
Grace à JJG ont à pu voir un peu de cette danse qui ne doit pas être facile à apprendre.
Ils sont tellement droit comme des i et ont une telle rapiditer au niveau des jambes et des pieds que sa me laisse sur les fesse pour ne pas dire l'autre mot.
Je regarde en se moment un enregistrement de Riverdance et c'est sur l'année prochaine il faudra que je me paie ce spectacle car on doit en prendre pleins les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:43

Juste pour dire que j'adore, aussi, et il y en a qui impose le respect comme the Cors Wink
En Suisse on a un group qui se nomme Glenn Of Guiness qui tente je dois dire avec succès, de nous proposer cette musique qui ne peut pas, à mon avis,laisser nos sens indférent Wink

Moi j'aime bien Dan arbraz, Alan Stivel, Tri Yann.... Quand aux Bagad de Lann Bihoué... Oui ils me foute la chaire de poule chaque fois que je les ai entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:46

ah c'est bien je ne suis pas la seul alors chouette loll.
J'aimerai aller un jour à Lorient aussi pour voir le rassemblement annuel.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:02

moi auussi j'aime bien
miaka m'en a fait &écouter hier et c'est vrai que j'aime ssez, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:23

Ce que je lui ai fait écouter, c'est ça : Musique Celtique Cd-excalibur-mythique

Dedant, il y a plein d'artistes, dont Gildas Arzel, le chanteur de Supertramp, Didier Lockwood, et pour le reste il faut que je regarde sur le CD !
Sinon, c'est trés bien ! Trés beau. Avec des chansons uniquement musicales, d'autres en anglais et d'autres en francais !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:26

Ah je connais pas je regarderai quand j'aurai renfloué les caisses mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:47

miakajj a écrit:
Ce que je lui ai fait écouter, c'est ça : Musique Celtique Cd-excalibur-mythique

Dedant, il y a plein d'artistes, dont Gildas Arzel, le chanteur de Supertramp, Didier Lockwood, et pour le reste il faut que je regarde sur le CD !
Sinon, c'est trés bien ! Trés beau. Avec des chansons uniquement musicales, d'autres en anglais et d'autres en francais !

ha ça me donne encore envie d'écouter lol!
surtout celle o^c'est Gildas Very Happy Smile

étonnant que tu ne connaisses pas ML lol!

santa rendeer

Musique !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:49

Je ne peux pas tous connaître quand même.

J'ai déjà pas mal de CD chez moi si je devais faire le calcul j'en ai pour un petit pactole.

Je trouverai bien quelqu'un qui l'a pour l'écouter aussi ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:56

Le problème de cet album, c'est que ça n'a pas trop marché. Pour qqs infos : http://www.gildas-arzel.com/disque/disque.php?idAlbum=106&page=26&menu=participation

J'aurai aimé être au concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique Celtique   Musique Celtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: