Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Notre-Dame de Paris 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Notre-Dame de Paris 2005 Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Paris 2005   Notre-Dame de Paris 2005 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:23

Je viens de rentrer du spéctacle de Notre-Dame de Paris et je peux vous dire que c'est magnifique même si c'est plus avec la troupe original.

Si comme moi vous êtes accro de cette comédie alors allez la voir.

C'est vrai que c'est un peux déroutant car Quasimodo sans Garou c'est pas la même chose mais celui qui le remplace ( Jérôme Collet ) chante très bien.

La différence c'est que Esméralda n'est plus blanche loll elle est coloré maintenant (Mélanie Renaud) mais elle a une super puissance vocale.

Celui qui remplace Bruno Pelletier n'est pas mal non plus loll (Richard Charest) et lui aussi a une super voix.

Je vais vous faire rire mais celui qui remplace Patrick Fiori (Laurent Ban) je l'appelle ultra brate (je ne sais pas trop comment l'écrire mdrrr) car on ne voit que ses dents tellement elles sont blanches et il a un corps de rêve les filles je peux vous le dire.

Mais il y a aussi la jolie Marilou qui remplace Julie Zenatti qui a une voix que je ne m'imaginai pas car je l'ai vu en 1er partie de Garou mais là elle va dans les graves divinement bien.

Et les deux derniers c'est pareil ils sont vraiment très bon aussi (Robert Marien = Daniel Lavoie) et (Roddy Julienne = Luck Mervil).

Enfin j'ai passé une très bonne soirée et je n'ai pas vu le temps passé mais il y en a une qui pourra vous le dire aussi car j'étais avec Nono aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nonolaparisienne

nonolaparisienne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2005

Notre-Dame de Paris 2005 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Paris 2005   Notre-Dame de Paris 2005 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:03

Oui excellente soirée vraiment!! OK !
J'avais peur au début d'etre déçue vu que ce n'était plus la même troupe mais non!
Bon c'est vrai que pour moi Garou est vraiment irremplaçable mais le nouveau quasimodo a quand même une belle voix!!
Le nouveau Gringoire j'ai adoré et je suis tombé sous le charme de sa voix!!
Et tous les autres persos également enfin c'était top!!
Et 'ultra bright' a vraiment un beau... sourire! lool
Enfin en bref, si vous aimez les beaux spectacles foncez y!!

Nono totalement conquise par sa soirée! lol
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Notre-Dame de Paris 2005 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Paris 2005   Notre-Dame de Paris 2005 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:46

C'est marrant j'ai vu les interprêtes principaux hier soir sur M6 à l'emission de Laurent Boyer et enlever du contexte de Notre-Dame ça le fait moins mdrrrrr. Thumb down
Rien ne remplacera le trio Garou-Lavoie-Fiori pour Belle. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame de Paris 2005 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Paris 2005   Notre-Dame de Paris 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame de Paris 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: