Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les enfants de la Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

ha pourquoi on ne l'a pas mis plutôt??

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plein d'artistes qui se réunissent pour tous les enfants.
ça a était crée par Yannick Noah et sa maman. ils ont des maisons dans lesquelles ils accueillent des enfants pour qui la vie de famille est inexistante ou difficile...

chaque année, ils donnent (les artistes) un concert au zenith de paris et à Marseille


ça regroupe: yannick Noah, JLAubert, JJGoldman, MJones, Marc Lavoine, Assia, Tina Aréna, Julie Zenatti, Patrick Fiori..................et plein plein d'autre
pour en savoir plus, il faut allé sur leur site
de mémoire c'est : www.enfants-delaterre.com (je crois)
sinon sur google on tape "enfants de la terre" et hop c'est bon
lol!

j'étais allée les voir en 2003 au zenith de paris avec miakajj
c'étais mon 1er concert

on y retourne cette année L'ourson L'ourson L'ourson
c'est le 27 mai 2006

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:57

Je connais un peu mais jamais été au concert et pour le moment je pense pas me prendre de place d'ici ou là un bon bout de temps mon budget concert est vide j'ai plus un sous en poche lolll.

C'est bizard dans ma famille personne ne pense à m'offrir une place de concert c'est dingue !!! C'est le genre de concert que j'aimerai bien faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:02

Winnie : tu as oublié de dire que c'est un tennis concert. Avant, il y a une démonstration de tennis. C'est en même temps que le finale de Roland Garros pour que les tennisman puissent venir. Ce n'est pas un match, mais une démonstration, où ils fond plein de trucs qu'ils ne font pas en match.
La liste des chanteurs qui y sont allé est loin d'être entière ! Il y a aussi Jaques Veneruso, Corneille, .............
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:23

oui je sais j'ai pas mis tous les noms car j'ai pas tout en tête mais je peux en rajouter: Lorie, Annie Cordy, Yvone Jones, Natasha stpier....et encore plein

dsl pour le tennis

lokl
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:53

A marseille lors du dernier concert il n'y avait pas de tennis mais c'était génial OK !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:26

en 2003 quand on y était allé, on avait pas assister au tennis
on avait juste la place pour le concert
mais c'était génial quan dm^me
en plus vu que c'était les 10 ans du tennis et 15 des enfants...à la fin il y avait un gros gateau avec des bougies...les concert était plus long

lol lol lol lol lol lol lol lo
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:02

Voila un liste (non confirmée) des artistes présents aux Enfants de la Terre cette année. (Liste prise sur le Forum Là-Bas)

ASSIA - Annie CORDY - Emma DAUMAS - Gérald DE PALMAS - Disiz La Peste - JENIFER - Michel SARDOU - Jacques VENERUSO - Laurent VOULZY - Yannick Noah - Louis Bertignac et Hervé Coster (le batteur des Zam-Zam)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:34

ça fait pas beaucoup!!
Pleurs y a pas JLA??
de toute façon on verra bien le jour J
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:48

je raconte un peu le concert de samedi après midi en un mot

génial

voilà
bon, ok j'en dis plus:

tellement on était sur le cul, dans la voiture au retour on n'a pas dit un mot

ok sérieux

et bien c'était un pur moment avec noah lapest assia jenifer sardou badi zenatti peyrac daumas veneruso jjg cordy depalmas cabrel dave et boyer

on entend que deux folles crier quand vient j veneruso (miakajj et moi)
normal, y a que nous qui savont qui c'est singe

en faite, je ne sais pas quoi dire alors..........au secour miakajj

singe
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:11

Mdrrrr je vois que vous vous êtes éclatées c'est le principal. Saut
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:38

Oui, on s'est éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Voici mon résumé... Saut

Je reviens de Paris où j'ai pu assister au concert de 15H00 qui était prévu puis, merci mon étoile, j'ai pu également assité au concert de 20H30 en achetant une place à la sortie de celui de 15H00 !!!!!

13 éme édition des Enfants de la Terre
concert de 15HOO

Laurent Boyer est arrivé en courant sur scéne, il a d'entré chauffé la salle...
Puis le grand Yannick Noah a commencé "métisse" rejoind sur scéne par Disiz la peste.
Disiz la peste seul avec "jeune de banlieu"
Assia "elle est à toi"
Jenifer "sous le soleil"
Sardou "Le lac du connemara"
Sardou et Yannick Noah, superbe prestation, ils se sont éclatés sur scéne avec "La java de Broadway".
Chiméne Badi "entre nous"
Chiméne annonçant une artiste qu'elle adore Julie Zenatti avec de l'anglais, aprés recherche le titre est "one", je crois!!! je suis pas douée en anglais vous le savez
Julie Zenatti "je voudrais que tu me consoles"
Nicolas Peyrac, nouveau venu et ravi d'être présent cette année avec les Enfants de la Terre a chanté "SO FAR AWAY FROM L.A."
Ensuite il a chanté avec Yannick "et mon père".

Puis on a eu 15 minutes d'entracte pour que l'on puisse aller acheter le tee-shirt des Enfants de la Terre et ainsi les soutenir un peu plus dans leurs actions. En plus cette année, pour l'achat d'un tee-shirt on avait une paire de jumelle en cadeau et un bandana...

Noah est revenu sur scéne et comme Laurent nous l'avait annoncé on était pas au bout de nos surprises, même si on le savez déjà
Yannick a été rejoinds par Jacques Veneruso et le Grand Jean-Jacques Goldman "ose"...quel magnifique moment
Puis ce fut au tour de la marraine des Enfants de la Terre, j'ai nommé Annie Cordy...quelle Femme !!!
Elle a mis une ambiance du tonnerre avec "la boite de Jazz", puis a enchainé à la demande générale, sollicité par Laurent un "chaud cacao". D'ailleurs elle a était accompagné, alors qu'elle ne l'avait pas vu!!, par Yannick Noah reprenant tous les gestuels....Un vrai régal !!!
Gérald de Palmas "marcher dans le sable"
Puis hummmmmm Gérald rejoinds par Jean-Jacques Goldman pour "j'en rêve encore", rejoind ensuite par Jenifer.
Puis un moment MAGIQUE, Jean-Jacques sur "je marche seul" faisant semblant de se boucher les oreilles ou de fuir la scéne pour les refrains....
Francis Cabrel "Sarbacane"
Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman (a l'harmonica).
Dave pour la traditionnelle "Vanina" ...
Il y a eu aussi Emma Daumas "regarde nous", mais je sais plus à quel moment !!!!
Aprés, ils sont tous revenus sur scéne, ou presque pour un "ROCK COLLECTION "
Il n'y a pas eu de rappel...il y avait le concert de 20H30 derriére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:06

Concert de 20H30

Présentateur Laurent Boyer.
Yannick et Disiz la peste "Métisse"
Disiz la peste "jeune de banlieu"
Assia "elle est à toi"
Jenifer "sous le soleil"
Michel Sardou "le lac du Connemara"
Michel et Yannick "la java de Broadway"
Patrick Fiori "Toutes les peines"
Chiméne Badi "entre nous"
Chiméne et Julie Zenatti "one"
Julie Zenatti "je voudrais que tu me consoles"
Nicolas Peyrac "So far away from L.A"
Nicolas et Yannick "et mon père"

Ensuite Yannick nous a présenté sa mére et les petits enfants de celle-ci.

Yannick, Jacques Veneruso et Jean-Jacques Goldman "ose"
Annie Cordy "la boite de jazz"
Annie Cordy avec un "chaud cacao" accompagné en chorégraphie par Marie-Claire Noah et Patrick Fiori.
Gérald de Palmas "Marcher dans le sable"
Gérald, Jenifer et Jean-Jacques Goldman "j'en rêve encore"
Jean-Jacques Goldman "je marche seul"
Yannick et Patrick "Gabrielle"
Emma Daumas, Yannick et Jacques "New-york avec toi"
Emma Daumas "regarde nous"
Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman "sarbacanne"
Laurent Voulzy "belle île en mer"
Tous "Rockcollection". Reprise deux fois à la demande de Yannick qui a chanté avec son fils dans les bras.

Encore un super concert, néanmoins je regrette une chose, l'absence de Michael Jones....(pourquoi l'ont-ils zappé?!!!!)

J'ai peut-être zappé des titres mais le principal y est
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:13

Et bien c'est du résumer ça !!! super merci beaucoup j'aurai bien aimer pouvoir faire ce concert mais il faut faire des choix alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:30

T'y était aussi coxygold ?
J'ai pris pas mal de photos, je les afficherai plus tard.

C'est vrai qu'il était bien le concert ! Et j'ai aussi regrettée l'absence de Michael Jones.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:50

Oui j'y étais et je regrette pas le déplacement...en plus il y avait Jean-Jacques, ce qui permet de patienter en attendant son éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:11

Par manque de temps, je n'ai pas fait de résumé de ce concert sur les forums mais j'en ai fait un sur mon blog avec quelques photos...donc si vous voulez je vous invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:07

J'y ai fait un tour : elle sont belles tes photos !

J'y suis allé l'aprem, donc il nous manque Voulzy et Fiori. Domage ! Mais la présence de JJ, ça comble l'absence de tous les autre ! (Même que JJ au concert ça me génerait pas Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la Terre   Les enfants de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée au profit des enfants de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: