Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je découvre juste ce forum

Aller en bas 
+5
Chloé
Super Tartine
Whizzbee
miakajj
Cybelia
9 participants
AuteurMessage
Cybelia

Cybelia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 23/12/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:23

Salut !

Je m'appelle Cybelia, je vais bientôt avoir 30 ans (dans 2 mois) et je viens de découvrir par hasard (enfin, par Google) ce forum. Du coup, je me suis inscrite d'office car je suis une fan d'Olivier depuis "On m'a dit", même si je n'ai pas encore eu la chance de le voir sur scène.

J'ai découvert Olivier grâce à une amie qui avait lu une interview de lui sur le site "Parler d'sa vie" consacré à JJ Goldman. Et, dès la première écoute, j'ai totalement craqué sur l'album "On m'a dit" ! J'adore bien sûr aussi l'album "Instantané" et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Oliver par mail par le biais de son site officiel. Et, tout à l'heure, j'ai vu qu'il passait à Limoges le 28 janvier. J'y serais ! Je vais enfin pouvoir l'entendre "en live" et lui parler (avec un peu de chance). Je suis trop contente !!!

A part Olivier, j'aime beaucoup d'autres artistes francophones : JJG, Obispo, Bruel, Lerner, Gilles Martino (peu connu mais un grand talent), Mathieu Johann, "Le Roi Soleil", etc...
J'aime aussi le pop-rock et la pop japonaise.
En dehors de ça, je suis fan de ciné, de séries télé, j'adore la lecture, surfer sur le net, faire les boutiques avec mes copines...

Voilà. Si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez !! Very Happy

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybeliacottage.free.fr/
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:53

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas parmis nous !

Cybelia a écrit:
Et, tout à l'heure, j'ai vu qu'il passait à Limoges le 28 janvier. J'y serais ! Je vais enfin pouvoir l'entendre "en live" et lui parler (avec un peu de chance). Je suis trop contente !!!

Alors bon concert !! Tu vas voir, il est génial en concert ! Pour lui parler : souvent il reste après ses concerts, donc on peut. Si t'aimes déjà sa musique, tu seras encore plus "fan" une fois que tu auras parlé avec lui ! C'est quelqu'un d'exeptionnel, sympatique... ( je peux continuer la liste longtemps ! )

Ce que tu écoute d'autre : t'as de bons choix !!!

Quel genre de livres tu aimes bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 23/12/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:57

miakajj a écrit:
Quel genre de livres tu aimes bien ??
J'adore la série des "Harry Potter", les livres de Bernard Werber (je les ai tous sauf "Les fourmis" mais il m'en reste encore à lire), ceux de Clive Cussler (il a écrit "Sahara" dont a été tiré le film avec Matthew McConaughey), de Mary Higgins Clark et plein d'autres...

Merci de ton accueil. J'ai vraiment hâte de voir enfin Olivier sur scène, depuis le temps que j'attends ça !!

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybeliacottage.free.fr/
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:02

Encore quelqu'un ici qui adore Harry Potter ! Ca va finir en forum sur Harry Potter si ça continue !

Voir Olivier sur scène : ça va être à la hauteur de tes attentes, j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 23/12/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:11

miakajj a écrit:
Encore quelqu'un ici qui adore Harry Potter ! Ca va finir en forum sur Harry Potter si ça continue !
T'inquiètes pas, j'ai déjà mon propre forum pour ça !! Very Happy Ici, je ne suis là que pour parler d'Olivier, ou presque !!

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybeliacottage.free.fr/
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:06

Bienvenue!!

Olivier, ciné, Harry Potter... Je ne peux qu'appuyer ce qu'à dit Miakkaj: tu as très bon goût!!!
En revanche, j'ai dû mal à voir ce qu'est la pop japonaise... j'aimerai bien écouter, rien que pour voir!!!

Et joyeux noël!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:04

yes!!!!!!!!!!!!!! vive harry potter!!!!!!!!!!

Tu peut nous mettre en lien l'adresse de ton forum qu'on puisse aller y jeter un oiel!!!!!!!!

j'allais oublier Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Cybelia

Cybelia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 23/12/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:42

Je vous préviens, ce n'est pas un forum classique, c'est un forum sur le slash (relations homosexuelles entre personnages qui ne le sont pas dans l'oeuvre originale) et il ne parle pas que de Harry Potter. C'est ici : http://www.le-monde-du-slash.fr.st/

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybeliacottage.free.fr/
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:03

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-patxi.forumactif.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:37

Bienvenue à toi et éclates toi bien ici et tu veras Olivier en concert c'est génial tu seras encore plus fan après.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:10

Bienvenue sur le forum. Bond1
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:01

bienvenue à toi parmis nous
c'est clair que tu ne regrettera pas de voir olivier sur scène
je confirme aussi que tu as de bons goûts musicaux

et je voulais aussi te dire que tu as un jolie prénom "cybélia" c'est peu commun mais jolie

d'ailleur l'autre jour au boulot, je donnais le biberon à une petite cybélia et je n'ai pas pu m'empêcher de chanter la chanson de frédérick lerner
lol

enfin bref..........dsl pour le HS dehors

bienvenue ici et passe de bons moment en notre compagnie

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 23/12/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

"Cybelia" n'est pas mon prénom, c'est juste un pseudo emprunté justement à la chanson de Frédéric Lerner. Pour tout vous dire, mon prénom, c'est Christelle.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybeliacottage.free.fr/
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:52

Embarassed Embarassed
désolé



encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:37

Bienvenue parmi nous.
Une rencontre avec Olivier est toujours un grand moment. Profite bien du 28/01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je découvre juste ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je découvre juste ce forum   Je découvre juste ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre juste ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir
» Juste pour voir
» Un de plus sur le forum
» Ouverture du forum
» Forum en sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Le forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: