AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05

AuteurMessage
miakajj
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1819

MessageSujet: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 18 Juil - 17:08

Arrivée de trés bonne heure sur la plage d'Houlgate, pour voir Michael Jones en concert. En première partie, il y aura un certain Olivier Gann. Je ne le connais pas, mais j'en ait déjà entendu parler. Vaguement LOL.
Lorsqu'on arrive, Michael et ses musiciens font quelques répétitions, et règlent leur matériel.
Ensuite, ils repartent, puis un guitariste que je ne connais pas arrive, joue quelques notes. Puis c'est au tour d'une seconde personne ( je vous laisse deviner qui Mr.Red ) Je sais plus trop ce qu'il se passe, je suis assez concentrés sur ma glace au citron LOL.
Et puis, ils jouent. Là, je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je trouve ça super ! La musique, la voix... et le texte ! On applaudit, à 3 LOL. Olivier nous dit que le concert n'est pas encore commencé, mais je lui répondu que pour l'instant, ça me plait donc que ça devrait pas changer par la suite. ( encore un coup où on se fait rémarquer avant que ça commence LOL )
On attends que le concert commence. Pendant ce temps, on parle avec Sandrine Régot ( la choriste de Michael Jones ) et elle nous demande de mettre le feu ce soir. C'est ce qu'on va faire LOL
Le concert commence. Nirin et Olivier arrivent sur scène. Pour commencer, Olivier explique quec'est dure de faire la première partie de quelqu'un : on vient pour voir l'autre personne, mais pas lui.
Il chante une première chanson : On m'a dit. A 2 moment, il y a 3 folles que guellent : c'est nous LOL. Bien oui, devant 3 fan de JJ Goldman, il dit son nom. Puis il parle aussi de Cabrel, qu'on adore aussi.
La chanson suivante, je crois que c'était Superman.
Ensuite, La Fleuriste. Petite crise de fou rire, à cause des paroles. La situation est plutot comique LOL. Quoi offrir comme fleurs à quelqu'un qui en vit tous les jours ?
Aprés, je crois que c'était "une chanson triste", mais je ne sais plus du tout ce que c'était.
Puis il a chanté Je ments pas.
Je crois que c'est tout, je sais plus au juste.
Aprés, moment assez spécial je trouve : un rapel pour une première partie. C'est la première fois que je vois ça. Et à ce moment là, alors que je suis venue voir Michael, ça ne me dérangerai pas du tout que ce soit Olivier qui chante toute la soirée.
Alors pendant le rapel, Olivier dit : "Je vais tout de même pas chanter une chanson de Goldman" => cris du public : bien sure qu'on veut du Goldman LOL. Tout le monde doit l'aimer ici !
Puis, avant de venir chanter, il se tourne vers Michael Jones et... je sais plus comment ça se passe LOL. Michael viens chanter avec lui. Plutout avec nous, parce que c'est plus le public que chante. La chanson, c'est Pas Toi ( d'ailleur, il y avait JR qui pensait pas qu'on pouvait le voir, et qui faisait la version " live 98" de Goldman )
A la fin de la chanson, Olivier part.
( bon, je vous fait grace de la partie de Michael )
Aprés le concert est prévue la vente des albums d'Olivier et de Michael, avec autographes. Bien entendu, on reste !
Beaucoup de monde se précipite vers les tables qui ont étaient instalées pour les ventes, alors nous on reste devant la scène. Winnie ( qui devrait bientot venir sur le forum ) apel Olivier; Il arrive. Petits autographes, puis photos avec lui. au passage, il lance " c'est pour ça que j'aime ce métier" Bin oui, il est avec 3 filles entre 18 et 20 ans.
Il nous demande aussi pourquoi on rigolait pendant La Fleuriste, si on se foutait pas de lui. Et bien non, c'était le texte trés... surprenant, et original aussi.
Il nous demande aussi en rigolant si on peut venir à son prochain concert... à 400 km. En fait, on aurait du répondre oui, pour voir comment il aurait réagit LOL ( c'est mon seul regret de la soirée LOL )
Puis on lui promet d'acheter son CD, et on le qutite.
Cette fois, on va où ilm a les tables... et plein de monde.
On achete le CD d'Oliver ( on est 3, on en prend 3 ) puis il nous le dédicasse. Je sais plus si c'est à ce moment où il dit en nous voyant arriver "Voila mes préférées". Merci Olivier !
Aprés, on va voir Michael ( quand même LOL )
En repartant, on voit 2 affiches d'Olivier qui sont à personne. Les 2 dernières. Alors on les prend, et.. on retourne voir Olivier. Ouf ! Il en a pas eu marre de nous ( ou il l'a bien caché ) Donc on lui demande de dédicasser les affiches ( domage, il y en a 2, et on est 3 ).
Et cette fois là, on part ! Sur la route, on revoit Sandrine Régot. Elle nous dit "C'est bien, on vous a bien vu" A priori, notre mission de mettre le feu a bien été réussit !

J'espère n'avoir endormie personne par ce récit, mais au moins il est complet ! Ou peut etre que personne ne lira ça : tout le monde sera au pays des rèves bien avant LOL.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1690

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 18 Juil - 21:18

bon, bas je n'ai rien à dire, tu as tout dit. Smile

c'est vrai que l'on était 3 folles à être arrivé à 17h00 pour un concert à 21h00 Smile

mais en aucun cas je regrette compress

on a eu le privilège de voir Olivier Gann faire ses balances et de se faire repérer par lui avant même que le concert ne commence. Very Happy
bin oui, on l'a applaudit à la fin de sa chanson "on m'a dit"

bon en fait je n'ai qu'une chose à dire, c'est que jusqu'au 14 juillet, je ne connaissais que son nom et ceux encore le 15 juillet jusqu'à 17h50 environ voir même 18h00 où il est monté sur scène pour faire ses balances Very Happy

bon ba maintenant je suis fan. Olivier c'est I love you sunny king

lol! pas vrai

et depuis le concert je ne peux plus I don't want that
en plus je stress un max pour les photos
j'ai hâte de les avoir
voilà

http://winniemediator.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://winniemediator.skyblog.com
ML

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 18 Juil - 21:31

Je vois que vous vous êtes bien éclatées alors c'est le principal.
J'espère le revoir sur Paris car la tournée d'été n'est pas pour moi snifffffff.
J'ai tellement aimé aussi que le voir après sa préstation était un peux bizard pour moi car en général les artistes ne viennent pas dans la salle parler avec les gens.
Je garde aussi son autographe bien ranger.

miakajj
Administratrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 18 Juil - 21:33

winnie a écrit:
et depuis le concert je ne peux plus I don't want that
en plus je stress un max pour les photos
j'ai hâte de les avoir

C'est pour ça qu'on est les meilleurs amies : moi non plus je I don't want that plus !!
Moi j'ai déjà mes photos Mr.Red VIVE LES NUMERIQUE ! ( même si c'est plus lent )
winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Jeu 21 Juil - 18:09

bin moi aussi j'ai les miennes maintenant. et elles sont en ta pocession.

c'est d'ailleurs quand tu veux pour les mettre dans le partie de ce forum faite pour ça

lol!

miakajj
Administratrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 25 Juil - 14:44

Plus d'une semaine aprés ( déjà ! ) et je continue encore à y penser ! C'est l'un des meilleur concert que j'ai vu !
winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 25 Juil - 20:26

bin, moi c'est le 4 ième concert de ma vie

ça fait une semaine et j'y pense encore et toujours

avant d'y aller, 2-3 jours avant, je ne dormais pas trop bien, la veille, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'étais éxité
j'ai quitté le boulot bien à l'heure, je me suis changé en un éclair et j'ai pris la route (tranquille) toute exité
après le concert, la nuit, je l'ai vu passé et toutes les autres jusqu'aux mercredi ^que j'ai mes photos
dans ma voiture toute seule j'étais morte de rire, les larmes aux yeux où plutôt aux cils Laughing les gens me regardé bizarement, j'étais heureuse, je les avais toutes

et les nuits suivantes ne fut pas mieux pour autant, l'exitation est toujours là

c'est con!!!! lol!

ML

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Mer 27 Juil - 20:57

Moi j'ai pas mal de concerts derrière moi, j'ai un avantage sur vous avec l'âge lollll.
Mais c'est toujours pareil la même exitation avant et après le concert.
Je ne vais pas au cinéma car pour moi un film c'est bien mais ne laisse pas souvenirs extraordinaires. Par contre un concert c'est extra, tu gardes des souvenirs toutes ta vie. Je me souviens encore du jour ou j'ai vu mon 1er concert et c'était Roch Voisine en 91 donc y a pas mal d'années maintenant.

winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Jeu 28 Juil - 20:33

ton premier concert était en 91 moi c'était en 2003
ce qui fait 12 ans de différence
on a 10 ans de différence

là on est en 2005 ce qui fait que ton premier concert remonte à y a 14 ans
si je ne me trompe pas tu as 29 ans
donc 29-14=15
tu avais 15 ans en 91 quand tu es allée voir roch voisine
moi j'avais 17 ans pour mon premier concert

lol lol lol lol lol lol lol lol

Razz
je trip, c'est rien

ML

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Jeu 28 Juil - 20:38

Mdrrrrrr tu as fait les calculs pour savoir à quelle age j'ai été voir mon 1er concert lol!

winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Ven 5 Aoû - 20:39

Mr.Red
oui!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!

miakajj
Administratrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Dim 20 Nov - 14:44

A y réfléchir avec plus de recul, c'est l'un des meilleurs concert que j'ai vu. En 10 secondes, Olivier à réussir à conquérir un public qui ne venait pas pour lui, et là j'en subit encore les concéquences !

D'ailleur, il y a une erreur dans mon récit : c'est pas winnie qui a appelé Olivier, c'est jennybois. Tout le reste, j'en ai encore plein de souvenirs !

Les photos des concerts d'Olivier !
winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Dim 20 Nov - 20:47

je n'avais pas vu que tu avais fait cette erreure
mais c'est vrai, c'est jennibois qui l'avait appellé

moi aussi j'y pense encore et toujours
un super moment

OK !

winnie
Modératrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Lun 16 Juil - 18:35

voilà, hier nous étions le 15 juillet 2007 Smile et donc ça faisait 2 ans pil poil qu'on a vu Olivier pour la 1ere fois L'ourson
et ce qui est assez drôle, c'est qu'hier soir j'étais avec miaka à un cocnert
c'est trop rire
Caché

et donc (sérieux)
hier soir, ce n'est pas Olivier qu'on est allé voir ( Confused ) mais Nérac

Mr.Red c'était trop bien!! Razz Razz Razz Razz

un grans *merci* à Nérac

miakajj
Administratrice

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   Mar 17 Juil - 22:52

C'est vrai que c'est amusant d'aller voir 2 ans après un chanteur qu'on a connu grace à Olivier.

Les photos des concerts d'Olivier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05   

[HOULGATE] Première partie de Michael Jones 15/07/05
Page 1 sur 1