Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saint Marc sur mer - 09/06/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:50

On s'est décidé (winnie et moi) à aller à ce concert... le matin même !

Donc direction à coté de St Nasaire pour un concert d'Olivier ! Et il a une première partie (on est plusieur à l'avoir connu en 1ère partie, et là c'est lui qui en a une !)

Le concert a lieu sur la plage, donc on y va (je sais plus à quelle heure, mais on entendait les répets, donc on est partit voir). C'était Tara Shakti (la 1ère partie) qui se préparait. On voit Olivier un peu plus loin qui discutait, alors on va le voir. Il était assez surprit qu'on soit là. On parle un peu avec lui, et on va plus loin.
Bleuen aussi est là, donc on va ensemble.
On parle, et là j'ai un gros doute sur la première partie. Je ne l'ai jamais entendu, mais je connais, et j'arrive à savoir d'où : une amie m'a chanté une chanson de sa tante. Et il se trouve que la 1ère partie, c'est de sa famille (en plus, je voulais les voir ! J'ai fait coup double !) Les 1ère partie : ça sert çà faire découvrir d'autres artistes !
Après, le concert d'Olivier commence. Trés bon concert comme d'habitude (Winnie à fait la liste des chansons, mais je ne sais plus). (Avec quelques moment pour "le fromager se St Marc" Smile )
Bon, cette soirée a été filmé, et sera sans doute en DVD. Vous allez donc pouvoir la voir vous aussi !


Lien vers le site de Tara Shakti : http://www.tara-shakti.com/ . Leur CD est trés agréable à écouter !

Les phtos (il y en a pas beaucoup) sont déjà arrivées sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:13

la liste des chansons:

superman
un peu de moi
attendre
second regard
la décision
si tu veux
je mens pas
la fleuriste
la beauté du geste
la petite annonce
si elle dort
c'est p)as une vie
comment je vais
les filles et les garçons
on m'a dit

une heure de plus
vannille chocolat

les dimanches soirs (qu'il ne connais toujours pas) lol


et en plus de Christophe Rossini à la batterie, Hilaire Roma à la basse et nirin à la guitare, il y avait, Francis Této au violons et au clavier.

vraiment génial comme d'hab!!!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:31

Merci les filles pour tous c'est chouette que des bonnes chansons mdrrrr.

singe singe
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:16

Merci les filles pour le récit et les photos Bisou

J'ai regardé les dates de concerts à venir.... pleurs toujours rien dans le sud pleurs
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

Ca fait plus d'un an que ce concert est passé.
Ca fait plus d'un an que j'ai pas revu Olivier. Ca me manque trop Pleurs .
J'espère qu'il fera bientot une date en Normandie ! Ou alors que je trouverai le moyen d'aller par où il va.
Quand j'y repense à ce concert, je me dit qu'il était super bien. Mais juste après je me dit aussi que ce sont tous les concerts d'Olivier qui sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Marc sur mer - 09/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Saint Marc sur mer - 09/06/06   Saint Marc sur mer - 09/06/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Marc sur mer - 09/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Récits de concerts et photos-
Sauter vers: