Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on en dit sur le net.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:27

Je propose ici plusieurs liens où il est question d'Olivier.

http://www.gutsofdarkness.com/tft/tft/interview.php?interview=67&tft_session_membre=195c0e2db081f9f69e338024ee86be80
=> Interview datant d'Octobre 2004
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:54

J'ai trouvée une autre interview, sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/feature/-/186215/171-3875825-0389057
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:35

je suis allé faire un tour, j'ai pas tout lu, je ferai un copier collé, éditer un jour où l'autre pour pouvoir tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:37

Pour dire vrai moi non plus j'ai pas tout lus LOL.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:06

houuuuuuuuuuu pas bien lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:19

Oui, mais je vais bientot ratrapper ça !
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:48

Je viens de lire la première interview : elle est bien, mais assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48

il faut que je le face aussi, bon allé, je me lasse dans peu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:37

Fais le vite : je donne 2 liens en plus !

C'est 2 interwiews faites par Jean-Michel Fontaine, sur le site Parler D'sa Vie ( LE site de référence Goldman )

Parler d'sa vie

La première est de aout 2001 : ( je donne pas le lien, je sais que ça va pas marcher. Il faut aller dans Ecrit / Interviews / Interviews spéciales => et là c'est la 4ème.

L'autre est au même endroit, mais plus bas. Pour l'instant c'est la dernière. Elle date d'Octobre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:47

Interviews a propo d'Astaffot, sur le site La Guitare
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:49

Si je vous dis que j'ai déjà tous lui depuis un petit moment vous allez pas me croire lolll.

En tous cas les personnes qui l'ont interviewé on bien potasser le sujet avant, c'est bien.

J'ai découvert pleins de choses en les lisants. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

je n'y suis pas encore allé, mais il le faudrai bien pourtant

j'irai, c'est promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Commentaires FNAC.com   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:07

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, et j'ai cru comprendre que vous aviez quelques difficultés avec les commentaires sur Fnac.com

Je vais essayer de vous aider, car il faut commenter au maxi ce CD qui est super

Connectez vous à fnac.com
Cherchez "Olivier Gann"
Sélectionnez "Instantané"
Sur la fiche du CD, cliquez sur "Donnez votre avis", en haut à droite, sous la note 9/10
Reste à saisir vos commentaires

Pour consulter les avis déjà saisis, cliquez sur "Voir tous les commentaires" en bas de la fiche du CD
Les 20 derniers s'affichent
Pour voir les précédents, cliquez en bas à droite sur la première petite flèche noire

Et voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Dans tout ça je ne me suis pas présenté.
J'habite près de Rouen (76), et ma femme et moi sommes fans d'Olivier depuis env 8 ans.
Nous avons tous ses CD (même les auto produits, ainsi que les CD promo tongue )
Nous allons à un max de ses concerts : Paris, Le Havre, St Valéry en Caux, St Gilles Croix de vie, St Jean de Mont, Angles ...
Nous devrions aller à celui de MontLouis sur Loire (24/09/05)

Voilà, ajoutez vos avis sur fnac.com, ça aidera Olivier (et pas la Fnac rassurez vous Evil or Very Mad )
A+
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

ok merci pour l'info

bienvenue
pense à mettre un mot dans le "présentez vous" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Oups   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:41

ça yest, c'est fait. Faut dire que je ne pratique pas beaucoup les forums. La plupart du temps je me contente de lire ce qu'écrivent les autres.
Mais là, ça a été plus fort que moi. Pour une fois que des gens parlent d'Olivier...Il fallait qu'ils sachent qu'ils ne sont pas tous seuls à I love you sa musique.

Est ce qu'Olivier est déjà intervenu sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:07

oui, tu vas dans "votre avis sur le forum" puis dans "un petit message, mais de qui" et tu verras.
il est venu poster
son pseudo, c'est Macfly
Razz
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50

Je viens de lire l'article sur le site Parler d'sa vie ( http://www.parler-de-sa-vie.net/index2.html ), l'article de 2001. Il est vraiment trés intéraissant !
C'est une Interview D'olivier, puis Jean-François Moreau ( arrangements, co-réalisation ).
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:52

Oui je l'ai déjà lui et va voir aussi celle de 2004 tu veras elle est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:20

j'ai celle de 2001
il faudra que j'aille voir celle de 2004 alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

Voilà ce qu'on peut trouver sur le site http://www.toutunjour.com/ind.php d'Isabelle Boulay :
Rolling Eyes Ange I love you

"Olivier Gann
Guitariste, auteur, compositeur, interprète, Olivier Gann compte à son actif trois CD auto-produits avant la sortie de " On m'a dit ". Il vit toujours près de Nantes, où il est né. Pas marginal mais indépendant, il habite à la campagne histoire de garder l'équilibre entre l'agitation des spectacles et le calme de la création. Suivi par un vrai public, séduit au fil des années et des concerts, Olivier part aujourd'hui à la conquête d'une audience nationale. Ses références sont à chercher du côté de Chédid, Cabrel, Bergman, De Palmas pour les Français ; Elton John, Sting, Oasis, les Beatles pour les étrangers. "Dans l'écriture d'une chanson, ce qui m'intéresse c'est de placer la mélodie et les paroles à égalité, sur fond d'histoire vécue ou de rapport humain", précise-t-il en assumant une étiquette " pop rock " qui lui va plutôt bien. Montant sur scène pour vaincre sa timidité naturelle "vaguement encombrante", il participe en 1997 aux rencontres d'Astaffort en tant que compositeur. " Il y avait tant de belles voix et de talents réunis que, pour les spectacles, je n'ai pas osé chanter mes chansons. Je me suis caché dans les chœurs ! " avoue-t-il aujourd'hui. Grâce à ces " rencontres " et quelques dizaines de concerts, il se sent plus sûr de lui, de son travail et se lance dans la préparation d'un album." On m'a dit " voit donc le jour en juin 2001. On y entend Francis Cabrel, le producteur complice. Signé chez Cargo (le label de Francis Cabrel) et distribué par Sony, Olivier Gann sort enfin de l'ombre. Emissions de radio sur France Inter (4 passages au Fou du Roi), entretien avec Daniel Shick sur Europe 1 et des programmations sur RFM, RTL, France Bleu, Wit FM… Olivier apparaît aussi sur le petit écran aux côtés de Francis Cabrel dans le " Spécial Isabelle Boulay/France2) ", rend visite à Pascal Sevran dans " Chanter la vie " et s'affiche sur M6 où le clip de " On m'a dit " fera 45 passages ! La presse écrite n'est pas en reste en lui consacrant un grand nombre de papiers (Musique info, Chorus, Le Parisien, Figaroscope…). Olivier commençant à être connu du grand public et reconnu des professionnels, il est temps pour lui d'affronter la scène, la " grande ". Isabelle Boulay lui en donne l'occasion en le choisissant pour assurer la première partie de sa tournée française (25 concerts dont les Zénith de Paris et Montpellier). En prime, une quinzaine de Show Case Fnac, l'Européen à Paris et quelques festivals lui permettent de parfaire ses prestations scéniques. Aujourd'hui, Olivier est toujours sur la route, les concerts s'enchaînent avant la sortie nationale de son nouvel album " instantané " prévue pour fin septembre 2004 chez Night & Day."
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:16

Merci !
Bon, il date un peu cet article, mais il est pas mal !
(et sur un bon site, en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

merci pour l'article
il est pas mal
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

De rien (quoi ils sont périmés mes articles, quoi ? Mr. Green ) !!
C'est clair, il est trop bien ce site !! OK !

Bizzoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:58

C'est juste si à la fin à la place de mettre "son nouvel album " instantané " prévue pour fin septembre 2004" ils pourraient mettre 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on en dit sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on en dit sur le net.   Ce qu'on en dit sur le net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on en dit sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Forum général :: Presse-
Sauter vers: