Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Michel Polnareff

Aller en bas 
+2
winnie
miakajj
6 participants
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

Vous pensez quoi de son retour sur la scène ?

Je vais le voir demain ! Je pense, même si je connais pas trop ses chansons, que ça va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

c'est vrai qu'il a de bonnes chansons

bon concert

heu tu y est certatinement en ce moment

almors raconte nous dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Voila, c'était hier !

Alors on est arrivé bien de bonne heure, et ça a payé ! 2ème rang en plein centre (légèrement sur le coté quand même)

J'étais au 3ème concert de son retour, et il était encore ému !

Il a chanté plein de chansons à lui. D'autres que je connaissais moins, ou pas du tout. Je ne vais pas mettre la liste, de toute façon je ne la connais pas. (mais il a chanté La Bal des Laze, que j'adore !!)
Dans la salle, juste devant moi, il y avait 3 japonnaises, qui venaient je pense rien que pour lui (en toutes les chansons !).
Ses musiciens sont trop fort !!
Le concert était super ! 2 heures de folie (surtout sur Y'a qu'un ch'veux... on s'y est donné à coeur joie Wink

Dans le public, il y avait des invités VIP, et croyez moi il y avait du beau monde ! Josiane Balasko, Marie Drucker, Liane Folie, Patrick Bruel, Georges Moustaki (trop contente de l'avoir vu !) et... Garou ! Quand il est arrivé, plein de monde s'est mis a applaudir (et j'ai du expliquer aux japonnaises (en anglais...) qui c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

J'y vais samedi prochain. Je suis fan depuis que je suis tout petit (oui je sais ça fait longtemps)
J'avais déjà bcp apprécié le concert hommage que Pascal Obispo avait fait il y a peu de temps lors de sa tournée "Fan".
A la fin il criait "Revient Michel !!"
Et là ça y est il est de retour. J'ai super hâte d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:16

Tu vas le voir à Bercy ?

Tu vas voir, ça vaut le coup !! (je t'en dis pas plus, je te laisse voir !)

Sinon, si c'est bien à Bercy que tu vas : les appareils photos n'ont pas trop de mal pour "passer la douane", mais faut quand même le planquer !
Tu seras dans la fosse ou les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Je vais effectivement à Bercy, dans la fosse pour essayer d'être le plus près possible.
Tu dis que tu es arrivée de bonne heure, c'est à dire ?
Moi je vais sur Paris dès le matin pour me balader un peu avant. Donc je peux faire la queue très tôt, mais j'aimerais bien ne pas passer la journée debout à attendre que les portes s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:02

Je suis arrivée vers 13h je crois (pour 18h).

Et si t'arrives à être bien devant, essaye d'aller légèrement sur la droite que sur la gauche, c'est mieux Wink (je te dis pas pour quoi pour ne rien gacher. A moins que tu veuilles mieux voir le guitariste )
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

OK merci pour les conseils. Je vous raconterai mes impressions dès que possible.
Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Non, je n'ai pas de photos Pleurs . Je pensais qu'il y aurait une véritable chasse aux numériques... et puis non ! J'aurais pu en faire des superbes en plus !

Je compte bien à ce que tu racontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

Bon ça y est, veni vidi vici.
C'était génial.
Nous sommes arrivés à 15 heures devant Bercy pour le concert de 20h30.
Heureusement superbe temps, avec chaleur et soleil. L'attente a été longue, mais sympa. Tout le monde assis par terre à bronzer, lire, jouer à la game-boy, certains jouaient au tarot (un concours s'est même organisé spontanément), d'autres chantaient les chansons de Michel.

Le concert a été vraiment extra.Il a commencé (sans 1ère partie) à 21h15. Nous étions au deuxième rang, et nous avons suivi ton conseil Miakajj, on s'est mis légèrement sur la droite, et on n'a pas regretté. Merci à toi.
Côté VIP, on a eu le droit à (excusez l'orthographe des noms) Boujenat, Amélie Moresmeau, Michèle Laroque, Calogéro, Mireille Mathieu (chaleureusement applaudie d'ailleurs)

Il y a eu deux rappels, et à la fin on a eu le droit à la remise d'une victoire de la musique en direct avec France3 (Nagui et Drucker sur grand écran) On est même passés à la tv pendant que Michel nous refaisait son "Love me please Love me" à la demande de Drucker.

Concert à voir. Quel retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

J'ai jamais trop aimé mais hier soir en regardant les victoires de la musique j'ai trouvé qu'il chantait vraiment moins bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

Manupi a écrit:
Nous étions au deuxième rang, et nous avons suivi ton conseil Miakajj, on s'est mis légèrement sur la droite, et on n'a pas regretté. Merci à toi.

De rien ! Je trouve que ce coté là est vraiment meilleurs que l'autre.

Pas mal aussi les VIP qu'il y avait à ton concert !

C'est domage que je n'ais pas vu les victoires de la musique, revoir un petit bout du concert aurrait été sympa !

Citation :
Concert à voir. Quel retour !!!!!

Ho que oui ! Je regrette pas du tout d'y avoir été !

[quote=ML]J'ai jamais trop aimé mais hier soir en regardant les victoires de la musique j'ai trouvé qu'il chantait vraiment moins bien qu'avant.[/quote]

Je suis pas sur qu'il chante moins bien qu'avant. Il monte un peu moins. Mais les enregistrements qu'on entant datent de quelques années quand même, c'est normal que ça change.
Mais en concert, ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:40

Bah alors je t'ai peut-être vu à la télé !!!

Perso je trouve bizarre qu'aprés 34 ou 35 ans d'absence il parle de lui de partout !!!! ça m'a fait bizarre aussi de l'entendre chanter...effectivement il a du mal à monter mais c'était sans musicien et sans arrangement quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

C'est ce qu'on appelle une légende vivante. Il a quitté la France en plein succès, et on ne l'a plus vu pendant plus de 30 ans.
Les radios ont continué à passer ses tubes, et Obispo a préparé son retour avec sa tournée "Fan"
C'est un peu comme si Claude François revenait faire une tournée. On parlerait de lui partout et il ferait salles combles
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 18/09/2007

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Je l'ai vu le 16 juin en concert, j'ai meme pu lui toucher la ain lol, une bete de scene encore à son age, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/cheguevara44
Contenu sponsorisé





Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel fugain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: