Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 20 septembre à st Brevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-andree

marie-andree


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/12/2007

Concert du 20 septembre à st Brevin Empty
MessageSujet: Concert du 20 septembre à st Brevin   Concert du 20 septembre à st Brevin Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Salut à tous,

Et vi j'y suis retourné le 20 septembre encore à St Brevin, j'aime trop cette région en fait !!!

Le concert trop bien comme d'hab, première partie de Nicolas Peyrac, et franchement si vous avez jamais vu Nicolas Peyrac, il faut y aller c'est vraiment bleuffant, moi j'ai adoré, j'en avais les tripes a l'envers.

Sinon Olivier toujours aussi adorable, c'est toujours un immense plaisir de le voir en live, (je pense que je vais déménager par chez lui, c'est trop bien Wink ), j'ai eu droit à un petit "Marie rigole pas s'il te plait" en plein live, c'est sympa !!!

Sinon j'ai rencontrer "Bégé", un auteur de st nazaire qui bosse parfois avec Olivier et un "Nel et son touriste", c'était vraiment sympa comme soirée.

Encore une fois mon doudou a fait des photos du concert, celle d'olivier ne sont pas encore en ligne, monsieur se fait désiré et n'as pas encore donner son accord pour la libre diffusion, mais en revanche il y a celle de Nicolas Peyrac.

http://f.dian.free.fr/gallery-concert/

De gros bisouxxx a vous tous et toutes et a bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Concert du 20 septembre à st Brevin Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 septembre à st Brevin   Concert du 20 septembre à st Brevin Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:52

sympa ce petit résumé...
j'iraiv voir les photos.....
biz
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Concert du 20 septembre à st Brevin Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 septembre à st Brevin   Concert du 20 septembre à st Brevin Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

Sympa apparement comme soirée ! Hé bien, tu deviens une grande habituée des concerts d'Olivier Wink
Merci Doudou pour les photos !! Elles sont super, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Clément R.

Clément R.


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 18/09/2007

Concert du 20 septembre à st Brevin Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 septembre à st Brevin   Concert du 20 septembre à st Brevin Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Comme toujours, la tournée s'est bien passée et peu de temps après on a le droit à ce superbe concert ! Génial ! le groupe dont tu parles s'apelle "Nel et les touristes" , Nel, le chanteur était accompagné par un des Touristes (un musicien en gros), qui était Jean-Mi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/cheguevara44
Contenu sponsorisé





Concert du 20 septembre à st Brevin Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 septembre à st Brevin   Concert du 20 septembre à st Brevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 20 septembre à st Brevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 février 2008 - St Brévin
» Concert St Brevin le 22 Aout 2008
» Concert à Montlouis/Loire le 24 Septembre 2005
» Article dans "La Nouvelle République" Septembre 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Récits de concerts et photos-
Sauter vers: