Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite présentation rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina

marina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:55

Bonjour à tous, je m'appelle Marina, j'ai 27 ans, j'habite Nantes et je connais Olivier Gann depuis son premier album, même si je n'ai eu l'occasion de le rencontrer que très récemment lors d'un show case à Guérande avec Nicolas Peyrac. Ses textes me touchent énormément, et je ne me lasse pas d'écouter ses albums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.net
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:29

Bienvenue Marina-Alice (oui, j'ai lue une grande partie de Caroline QUine Wink )
Waw, 'as mis plein de temps pour le rencontrer Wink Mais t'y es parvenue, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:08

Non seulement j'y suis parvenue, mais en plus Olivier a accepté que je gère sa page facebook ! Donc beaucoup de bonheur pour moi !

(Un petit lien au passage : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Olivier-Gann-page-artiste/144015168987602

Et pour les Alice, je suis plus que fan, je les possède tous, souvent dans plusieurs éditions différentes, et je fais même mon mémoire en rapport avec cette série cette année !

(Un autre lien justement sur les Alice www.carolinequine.net)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.net
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:53

Je connaissais déjà ton site Wink ! Le monde est petit Wink
Il me reste encore qqs Alice et Soeurs Parkers (j'en ai vendu beaucoup, car je me suis concentrée sur la Fantasy, Les PJ Bonzon et Christian Grenier), donc si tu en cherches certains en particulier, fais moi signe, je regarderais si je les ai !
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:21

Excellent ! Je possède tous les titres, mais pas encore dans toutes les éditions existantes (oui oui je les collectionne toutes !)
J'ai également tous les "Six compagnons" que j'aime trop de PJ Bonzon, mais je ne connais pas bien ce qu'il a fait autrement, je n'ai lu que cette série, et Le relais des cigales !
Comme tu dis, le monde est petit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.net
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:07

Pour les Bonzon, il y a quelques 6 compagnons dont je n'arrive pas à mettre la main dessus... J'ai des années de recherches en vide grenier Wink
Bonzon est le seul auteur qui ai réussit à me faire pleurer à la fin d'un livre. c'était sur "l'éventail de Séville". J'en dit pas plus Wink
C Grenier est pour moi le meilleur auteur jeunesse actuel, et il est aussi bien dans la SF, le policier, les "tranches de vie"... Bref, un auteur génial ! Que je "suis" depuis bientôt 15 ans.

Tu fais quoi pour faire un mémoire sur Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:16

C'est une des premières discussions où je découvrais tous mes points communs avec Marina.
Elle a ensuite fait partie de mes très bonnes amies, venant régulièrement passer quelques jours à la maison.

Malheureusement elle est décédée il y a quelques mois Sad

Le monde a perdu quelqu'un de super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse rapide
» Petite annonce
» Petite nouvelle !
» présentation d'une nouvelle sur le site d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Le forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: