AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Invention d'une histoire fantasy

AuteurMessage
AshleyGraham

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Invention d'une histoire fantasy   Ven 28 Sep - 15:59

Coucou!!! Je suis nouvelle... J'adore inventer des histoires et je tiens à vous publier une histoire que j'avais créer... Elle se divise en plusieurs parties alors je vous envoie d'abord la première partie et si vous le souhaiter je peu vous envoyer la suite!!!

PARTIE I: Dans un royaume lointain appelé Bélthea qui était un royaume calme et beau ainsi que vaste, se passât une histoire… Un roi qui se nommait Gérard Flech Desmond et Une reine dont le nom est Gabriella Petzel se sont mariés et eurent deux fils : l’ainé se prénommait Justin Hugo Kay Desmond, c’était un prince courageux, gentil et brave; le second, lui, s’appelait Kevin Brad Desmond, contrairement à son grand frère, ce dernier était un prince égoïste, méchant et par-dessus tout il adorait répandre le mal mais tout le monde ignorait pourquoi alors qu’en réalité il a été frappé par une malédiction qu’une sorcière lui avait jeté toute jeune, depuis il porte une marque appelée « marque du diable » se trouvant sur son cou. La sorcière dont le nom est Nilda Zeer Verra (celle qui avait jetée le sort) était une femme qui adorait pratiquée la magie noire et qui pouvait exhaussée des sombres vœux ; à l’époque, elle travaillait pour le roi Gérard et en est tombée amoureuse or celui-ci ne l’aimait pas du tout et préférât la reine Gabriella qui est devenue sa femme… Malheureuse et Furieuse Nilda tente d’assassiner la reine Gabriella mais le roi la prend main dans le sac et la bannît aussitôt du palais ainsi que du royaume, la sorcière folle de rage partit donc et s’installât dans une grotte perchée en haut d’une immense montagne située au sud de Belthéa, et depuis personne n’entendît plus parler d’elle alors que dans son coin la sorcière était en train de préparer une vengeance terrible pour l’humiliation que le roi Gérard lui avait fait subir. La sorcière tuât beaucoup d’innocents qui s’aventuraient dans les hautes montagnes durant des années pour récolter leurs âmes dont le but de pouvoir invoquer le maitre des ombres surnommait aussi Prince Du Mal, à ce dernier la sorcière demandât de l’aide pour se venger du roi et de la reine : Le prince du mal acceptât donc de lui offrir son aide à condition que la sorcière ne tue pas les princes car il voulait s’en charger lui même! Sans hésiter, Nilda accepte l’offre et reçoit alors un grand pouvoir de la part du Prince Du Mal et commençât à détruire tout sur son passage, le roi mécontent envoyât donc toutes les armées de Bélthea pour l’arrêter mais la folie de Nilda lui fait réussir sa tâche, elle réussit à tuer le roi et la reine malgré les forces envoyées pour l’arrêter. A la mort du roi Gérard et de la reine Gabriella, le prince Justin n’avait eu que 5 ans et Kevin, lui, ne venait d’avoir que 2 ans et comme la sorcière avait juré de ne pas tuer les princes, elle les épargnât donc… La sorcière heureuse d’avoir accomplit sa vengeance se réjouissait et ne se souciât donc plus de rien alors que les soldats du roi étaient encore à sa recherche. Peu de temps après, un grand guerrier sage appelé Mickael Jurass fit son apparition, et c’est ce dernier qui réussit à vaincre la sorcière… Mais avant de sombrer, Nilda n’avait pas dit son dernier mot, elle tuât le guerrier par un sortilège et sans que personne ne le sache elle lançât une malédiction qui atteignit le prince Kevin car un jour ce dernier lui sera une grande utilité! (fin de la première partie, à la prochaine pour la suite!!!) Qu'est ce que vous en pensez??? J'espère avoir vos avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invention d'une histoire fantasy
Page 1 sur 1