Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si JJG lui composait une chanson ....

Aller en bas 
+2
Super Tartine
Manupi
6 participants
AuteurMessage
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:56

Vous ne trouvez pas que ce serait LE coup de pouce décisif pour le lancer sur la scène Nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:01

pas faux c'est vrais que ca pourais vraiment etre bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:53

Je sais pas, c'est pas forcément "bon" qu'il soit connu comme étant qqn " à qui JJ à écrit une chanson". Ce que les gens véraient le fait que c'est une chanson de JJ, ils ne veraient pas Olivier. Mais au moins comme ça il aurait plus de chances d'etre plus connu.
Ceci dit, le résultat serai surement trés bon, et j'aimerai bien. ( à l'origine, je suis quand même fan de JJ, alors tous les 2 ensemble ça serai super ! )
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:55

Je suis un peux d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on le compare déjà avec JJG vocalement alors ???? A suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:32

JJG a déjà écrit pas mal de textes pour d'autres chanteurs.
Chaque fois le chanteur ou la chanteuse garde son style. Et pourtant il ya le petit quelque chose qui fait que ça cartonne à tous les coups.
C'est sans doute le petit (grand) coup de patte de JJ.
Donc moi je dis, pourquoi pas Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:06

Ca n'a pas marché a tous les coups !!

JJ a écrit pour JLB "Merçou beauki" et Radio mon amour". Ca n'a pas du tout était un succés ! Il a même aussi écrit pour Gildas Arzel, Audrey Sara, sans faire un succés.

Bon, ce qu'il fait pour Céline Dion, Patrick Fiori, Garou, Hallyday, Kaas, Khaled, Lavoine... a eu pas mal de succés ! Mais je sais pas s'il a vraiment aidé qqn à démarer. C'est sur que quand même s'il écrivait une chanson pour Olivier, il y en a qui l'écouterait rien que pour JJ.

Si je suis aussi septique, c'est pas que je suis contre cette idée ( je serai même super contente ! ) mais c'est que je doute de l'utilité. L'idée qui circule dernièrement sur les forums de Goldman c'est qu' "il écrit pour n'importe qui" ( je suis pas d'accord avec ça, mais c'est ce qu'il en ressort )
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:20

c'est vrai ce que tu dis miaka
j'approuve thumleft

mais si un jour on pouvais avoir la chance de voir Olivier et JJ ensemble sur scène pour un duo alors là Very Happy Razz I love you ce serai vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
may

may


Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:55

Personnellement, je ne pense pas qu'Olivier ait besoin de JJG pour lui écrire ses chansons....Ses textes se suffisent à eux mêmes, car Olivier est avant tout un auteur à textes.
Maintenant, JJG pourrait peut etre lui pemettre de sortir de l'ombre, mais cela n'est meme pas sur: regardez Michael, sur son dernier album, JJG lui a écrit une chanson, ce n'est pas pour cela qu'il est reconnu du grand public.....et que les ventes de ses albums explosent.

Je crois qu'il faut laisser le temps au temps, de faire en sorte qu'Olivier trouve son public, et qu'il soit d'avantage diffusé sur les ondes. Pour moi, il un talent certain, et il en sera forcément récompensé dans un futur très proche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:14

Je suis entièrement d'accord avec toi il va y arriver tous seul comme un grand Wink
On va aussi tous faire pour que les radios le diffuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:06

longue vie à Olivier!!!!

il mérite trop de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si JJG lui composait une chanson .... Empty
MessageSujet: Re: Et si JJG lui composait une chanson ....   Et si JJG lui composait une chanson .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si JJG lui composait une chanson ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes textes (de chanson)
» La chanson du jour...
» la nouvelle chanson Française
» quel chanson vous correspont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Forum général-
Sauter vers: