Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)

Aller en bas 
+2
miakajj
Whizzbee
6 participants
AuteurMessage
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:47

alors là, je suis vénère, comme dirait l'autre!!!! J'avais commencé à me présenter tout ça, et à cause d'une petite manip de rien du tout (aller voir le mail de bienvenue que winnie m'a envoyé) (très joli surnom d'ailleurs), et tout est effacéééééééé!!!!
Alors je recommence. Patience sera le maître mot pour la sous merde informatique que je suis.
Je m'appelle donc Stéphanie, comme ne l'indique pas le sujet de ce message, j'ai 19 ans (ok, dans un mois...), 18 ans et 11 mois, je suis en prépa littéraire parce que j'adooooooooore faire des disserts, c'est ma grande passion, et aussi étrange que ça puisse paraître, j'adore Olivier Gann. (dont j'ai beaucoup de mal à écrire le nom avec un clavier parce que ça donne toujours Oliveir Agnn) (non, j'écris pas trop vite!) Sisi, c'est vrai!! Je l'ai découvert le 22 avril à l'Olympia en première partie de Franciiiiiiiis Cabrel (quoi?mon doigt a dérapé c'est tout....), vers 20h30, 20h45, je suppose... J'étais assez sceptique au début, puisque c'était tout de même une première partie, et moi je voulais franciiiiiis (mon i a un problème, je crois.) (attendez: oliviiiiiiiier. ah oui, c'est ça!)Le résultat des courses? Les cds de Francis sont restés tout l'été dans leur pochette tandis que ceux d'olivier ont fait du camping dans ma chaîne...
Voilà! Je me suis présentée.... Ah non, pas trop en fait.... En quelques mots,j'adore: les beatles, les bandes dessinées, le cinéma (tout!!enfin...presque...pas Blanche, Troie, ou Alexandre...ce genre de films, non c'est bon....), et.... pour plus de précisions....laissez des messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:39

Bienvenue à toi !!

Trés bien ta présentation !

PS : Non, on nous l'a pas déjà faite...
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:42

miakajj a écrit:
Bienvenue à toi !!

Trés bien ta présentation !

PS : Non, on nous l'a pas déjà faite...

ouf!!!Parce que tant qu'à faire une blague pourrie, autant qu'elle soit inédite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:45

Aimer les dissertes.... quelle idée !

Sinon, c'est quelles BDE que t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi, moi c'est Marie-Laure

Amuses-toi bien sur le forum et ne t'inquiètes pas pour la touche iiiiii c'est normal. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

bienvenu a toi dans ce monde ou tout les monde a un petit grain (surtout moi) mais on c'en fou!!!!!!!!!!!!!! Bond2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: merci de tous ces messages de bienvenue, ouah...   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:42

Alors, merci à Emma de m'avoir dit que c'est sur répondre qu'il fallait que j'appuie... parce que je ne sais plus si je l'ai dit ou pas, mais je suis nulle en forum!! et vous allez peut-être m'aider à corriger ça....
Sinon, pour ce qui est des bédés, c'est grâce à ma soeur qui en achète des tonnes (au détriment de son salaire, j'en ai peur), et j'en ai découvert pas mal: lanfeust, troy, thorgal, les meta barons, enki bilal (tout ce qu'il fait, en fait!), l'incal (avant, pendant, et apres), heu... et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom car ce ne sont que des hitoires en qq tomes et du coup, j'ai pas retenu!! Tout ça pour dire, que c'est plutôt la "nouvelle génération" de bédés qui me plaît... (je connais déjà par coeur les anciennes: tintin, gaston, spirou, boule et bill, calvin et hobbes, les dingodossiers....)
Et... oui, j'adore trimer des heures pour faire une dissert, pour avoir 5, et m'entendre dire que ce que j'ai fait relève d'un gamin de collège.... vive la prépa!!! C'est un magnifique endroit où les premiers de classe apprennent à relativiser le pouvoir des notes! Et je rentre en deuxième année....zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:47

c'est tout un programme tou ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:18

n'est-ce pas???
je suis quelqu'un de très occupé....mine de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:19

sa ce voi!!!!!!!!!!!!!!!! Bond2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:57

Salut,
Bienvenue sur ce forum très prometteur. Je vois que tu as très bon goût en matière de BD. (Je lis les mêmes, avec en plus, Sillage, Théodore Poussin, La geste des chevaliers Dragon, Aberzeen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:04

mon dieu, que de bédés que je ne connais pas!! A part Aberzeen, dont j'ai entendu parler..........
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:51

bienvenue à toi

pas mal ta présentation

bientôt 19 ans alors bon anniv' en avance

si t'a pas l'habitude des forums, t'inquiète ça va venir tout seul et très vite
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

Pas mal les BD que tu lis !
Malheureusement, j'en lis pas autant... J'avais commencé Lanfeust, mais je me suis arreté en cour de route. Pareil pour La geste des chevaliers Dragon. J'en commence beaucoup, mais j'en finis pas beaucoup...
Sinon, je lis des mangas. Au début, il faut s'abituer à "lire à l'envers", mais aprés ça se fait tout seul ! Et je trouve que les dessins sont beaucoup plus finit que ceux des BD.
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:08

Bon, déjà on est d'accord en ce qui concerne Olivier. C'est déjà pas mal. profileright profileleft
Par contre pour les mangas, hummm pukel
Bon j'arrête là, sinon on risque le HS

Après tout, chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:36

Je voulais te demander Whizzbee : il vient d'où ton speudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:42

Ahah!! c'est secret défense, ça!!! non je rigole ... (quoi? vous vous en doutiez? ah merdouille)
En fait, c'est mon adresse msn... ce qui n'explique rien en soi. mais je continue!! Quand j'ai créé mon adresse msn, j'ai essayé Stéphanie@etc, mais evidemment y en avait au moins 44577978°687 donc voilà. J'ai ensuite essayé mon deuxième prénom, amaia, qui est basque, et que je ne pensais pas retrouver...bein si. Y en avait trop encore! Et je ne voulais pas d'une adresse à numéro... Donc,je me suis demandée ce que je pouvais choisir....... Seigneur des anneaux, c'était trop grillé, c'était trop la mode. Et j'ai pensé à Harry Potter... J'ai ouvert un magazine spécial Harry, et je suis tombée sur un lexique anglais/français... et c'est là que j'ai découvert whizzbee! C'est un bonbon...mais impossible de me rappeler si c'est dans la version anglaise ou française! Donc voilà!

Et comme j'aime bien je l'utilise partout!
Et toi, ça vient d'où? (tu l'as peut-être dit dans la présentation, en fait....)

(c'était pas un peu hs, ça, comme sujet???) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

juste un peu lol!
mais non, ça fait partie de ta présentation quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:34

Ouf!!J'ai eu peur! D'un autre côté, c'est "Grand Chef" qui m'avait posé la question alors..... (à chaque fois que je pense Grand Chef,je pense illico à Grand Schtroumpf. C'est con, mais c'est comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45

quand tu dis "grand chef" t'as qu'à suivre de bigsmurf


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:49

Ouh,c'est meugnon!!! Oui, je ferais ça....
*cherche le smiley* ah j'ai trouvé.... bigsmurf bigsmurf?c'est nul, comme nom!!! mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

Alors comme ça j'ai une tete de bigsmurf
LOL
Pour moi l'origine d'un speudo fait partie de la présentation... et bien oui, ça concerne directement celui qui a créé la présentation !
Sinon, je savais bien que ça me disait qqchose ! Je crois que Whizzbee c'est en anglais, et que c'est les chocogrenouilles. Je pars vérifier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:34

lol!!! ok!
(ça, c'est du message qui sert à rien..........; pouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)   J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Le forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: