Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

J'me présente... Empty
MessageSujet: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:36

Voila, j'ai créé ce forum puisque je pense qu'aucun forum sur Olivier Gann n'existe.
Cela fait trés peu de temps que je connais ce superbe artiste. Pour dire vrai, cela fait 2 jours.
Je l'ai vue lors de la première partie de Michael Jones, où il a était génial. Aprés le concert, il est venu voir les gens, et il est resté avec nous ( moi, et mes 2 meilleurs amies ) pendant assez longtemps ( mais en 3 fois ) Il a même finit par dire en nous voyant arriver " Ca, c'est mes préférées" Merci Olivier !
Je sens que depuis vendredi, il est responsable d'un ENORME boulversement dans mes chanteurs favoris : il est passé directement dans les 5 de tête.
Voila, tout ça pour dire que je suis en train de devenir parmis les fidèles d'Olivier, et que ça risque de durer longtemps !

A part lui, j'adore Jean-Jacques Goldman, Gildas Arzel, Michael Jones, Francis Cabrel... J'arrete là pour les français, la liste est TRES longue ! En étranger, j'écoute trés peu de musique, tout simplement parce que j'aime bien comprendre ce qu'il se dit. mais j'aime bien Brian adams, Phil Collins...

A part la musique, j'adore lire : romans ( d'Henri Loevenbruck, de Christian Grenier et de JK Rowling ) et les mangas ( surtout les séries de Yuu Watase )

Je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henry...(ah, on l'a déjà faite?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Le forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: