Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isabelle Boulay

Aller en bas 
+4
*Mathilde*
winnie
ML
Emma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:32

Alors, comme vous avez dû le remarquer, je suis aussi une grande "fan" d'Isabelle Boulay, et c'est d'ailleurs grâce à son concert que j'ai connu Olivier !! j'adore sa voix, ses chansons ... tout quoi !! L'ourson
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:21

Ah tu n'es pas la seul à l'aimé car moi aussi je l'adore, je l'ai vu en concert à l'Olympia 2 fois. La 1er fois c'était en février 2002 pour un concert symphonique que j'ai trouvé magnifique en plus j'étais au 1er rang et je l'ai eu pour une chanson entière assise sur la scène mais par terre face à moi et j'en garde un souvenir magnifique.
Elle a vraiment une super voix et elle dégage tellement de chaleur dans sa voix qu'on "tombe en amour".
Et je l'ai vu l'année dernière en septembre et pareil j'ai encore eu la chance de l'avoir pour une chanson devant moi c'est vraiment extra.

Voici 2 photos que j'ai pu prendre en 2002 (mais pas avec un numérique donc je l'ai scanné) car l'année dernière c'était impossible ils ont fait la chasse aux appareils photos. Mais c'est pas grave j'ai tous dans la tête.

Isabelle Boulay Numriser00015rv

Isabelle Boulay Numriser00025jy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:43

Waaaaaaaaaouh, trop bien !!!! Merci pour ces photos !!!! Trop belles !
Bond2 Bond2 Bond2 Bond1 Bond1 Bond1 Bond2 Bond2 Bond2
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:46

De rien c'est plus sympa de pouvoir partager un peux la même passion comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

c'est vrai qu'elles sont chouette tes photos!!!

pas de chance quand ils font la chace aux appareils photos

ça se passe comme dans ce cas????



pour pas être en HS
moi aussi j'aime bien Isabelle Boulay, je trouve qu'elle a une belle voix...
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

Et bien à l'entrée il y avait une sacrée fouille et donc mon appareil à été en concigne et je l'ai récupéré à la fin si non dans la salle soit on te demande de le ranger ou alors c'est pareil ils le mettent en consigne.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

c'est un peu risqué de le laisser, non???
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:26

non c'est surveiller et ils mettent un numéro dessus et tu as le double enfin j'avais enlevé quand même la batterie et la carte car c'était l'appareil de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*

*Mathilde*


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : A côté de Tours...
Date d'inscription : 20/08/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Moi aussi j'adore Isabelle Boulay, elle fait partie de mes chanteuses préférées ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:16

Bon alors bonne nouvelle le CD live "Du temps pour toi"sort le 17/10/05.

J'ai hâte de l'avoir. Saut
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:24

Quel magnifique duo sur France 3 avec charles aznavour
Revenir en haut Aller en bas
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:41

tes photos sont magnifiques, ML!!! Oua... je te jure, au prochain concert, quelqu'il soit, je viens avec toi!! tu as toujours de places de dingue!!!
Bon, d'accord, le prochain c'est Olivier.... donc de toutes façons on sera bien placées!!! hi hi hi!!

Et j'ai écouté un live d'isabelle, et sa voix m'émeut toujours autant!! (et dieu sait que je déteste conjuguer le verbe émouvoir, il est tellement laid!!! beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:32

C'est trop bien, le DVD va sortir en novembre.

J'en ai marre ils me ruinnent tous là, ils se sont donné le mots pour tous sortir entre octobre et novembre c'est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:17

Je l'ai vu en Aout en concert, elle est superbe. Bond1
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:39

Alors j'ai acheté le CD live d'Isabelle et il est vraiment extra je me suis bien replongé dans mes souvenirs de concert. Saut
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*

*Mathilde*


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : A côté de Tours...
Date d'inscription : 20/08/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:17

J'ai malheureusement pas pu la voir en concert...
Quelle générosité lorqu'elle interprête une chanson wahou (et même quand elle n'en interprête pas d'ailleurs) !!! OK !

Ma dédicace d'Isabelle sur l'album "Tout un jour":

Isabelle Boulay I
Isabelle Boulay Invision-Board-France-02

Sur cet album j'adore la chanson que Cabrel lui a écrite "Une autre vie" !!!!!! Très très belle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:23

WAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH !!! la vache !!! Vrai ?? c'est mon rêve d'avoir un autographe d'Isabelle comme ça avec mon prénom !! trop trop bien !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:47

c'est vrai qu'il est chouette ton autographe mathilde!!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:08

Je me suis regardée le DVD et me suis replongée dans ce super concert auquel j'avais assisté aussi. Bon par le jour de l'enregistrement car moi je l'ai vu en septembre 2004 déjà.

C'est vraiment un pur bonheur de passer un soirée comme ça surtout avec le froid qu'il fait.

C'est un bon cadeau pour noël Saut
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:28

Il est vraiment bien son DVD ! Waaouh !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci Isabelle !!!!!!! Bisou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:49

Pour ceux et celles que sa intéresse, Isabelle sera à l'Olympia du 14 au 17 mars 2007.
Moi j'y vais le 14 mdrrr et oui j'ai pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:29

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH la chanceuh !!!!!! thumleft cheese Bond2 Bond2

Moi aussi je veux la voir hiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Killeuse Fautes
Emma


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:09

Coucou !!
Pour les adorateurs d’Isabelle Boulay, bonne nouvelle : enregistrement d’un nouvel album, yes !! Bond2 Bond2 Bond2 Bond1 Bond2 Bond2 Bond2


Le 17 janvier 2007 - 14:03
Disque country: Isabelle Boulay se fait plaisir
Julie Rheaume [AgenceNews]


"Isabelle Boulay enregistre présentement son premier album country: «Retour à la source». Michel Rivard, Zachary Richard et Luc De Larochellière font partie des auteurs qui ont écrit des morceaux pour ce disque qui sortira en avril. La chanteuse compte ensuite offrir une dizaine de spectacles spéciaux, un peu comme l'avait fait Elvis, indique le Journal de Montréal.

L'artiste, dont la jeunesse fut bercée par la musique country, réalise ainsi un rêve.

«Retour à la source», c'est non seulement le titre du disque mais aussi celui d'une chanson écrite par Damien Robitaille et Geneviève Binette. Luc De Larochellière signe une pièce en hommage à Adrienne, la tante «vieille fille» de la chanteuse. Michel Rivard a quant à lui composé «Entre Matane et Bâton rouge». Paul Daraîche lui a offert «Lui» tandis que Zachary Richard a composé «Tant que l'amour existera». On dit que l'on retrouvera plusieurs reprises sur cet album ainsi qu'un ou deux duos surprises.

L'enregistrement de ce projet country a débuté la semaine dernière, selon le quotidien. La chanteuse retournera en studio pour compléter l'album à la fin de janvier, et ce, jusqu'à la mi-février. Deux pièces sont déjà terminées.

Isabelle Boulay ne voulait pas faire de spectacles en lien avec ce projet. Elle a toutefois changé d'idée. Elle donnera donc dix concerts country uniques en s'inspirant de shows qu'avait un jour donnés Elvis Presley à Memphis, entouré uniquement de guitaristes. Elle veut recréer la même ambiance avec cinq musiciens sur scène. La chanteuse sera en spectacle au TNM de Montréal les 30 mai et 1er juin, au Vieux Clocher de Sherbrooke les 4 et 5 mai, au Vieux Clocher à Magog les 11 et 12 mai et à Québec, à la mi-mai."
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Je suis trop dégouter, après l'annulation du concert quelle devait faire en mars, maintenant j'arrive à montréal trop tard pour voir Isabelle en concert sniffffff.
J'espère qu'elle viendra quand même en france même si la country n'est pas très populaire ici. c'est un bon moyen de faire découvrir au public autre chose.
J'ai hâte d'avoir son album.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Alors voilà la super nouvelle, Isabelle sera à Paris à l'Olympia en mars 2008 et j'ai ma place au 1er rang pour le 1er soir.

Ouffffff j'ai bien cru quelle ne veindrait pas chez nous faire ce concert un peux country hihaaaaaaaaaaaaa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay   Isabelle Boulay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Boulay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: