Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter

Aller en bas 
+4
winnie
ML
Super Tartine
miakajj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:17

En 1, j'explique ce qu'est une fanfic : c'est une histoire tiré d'une autre histoire. Même si ça c'est pas vraiment une fanfic. Alors pour voir par vous même, je vous laisse lire, et j'attends vos critiques / commentaires. Merci !


La véritable histoire de Jean-Jacques Goldman et Harry Potter.


Cette nuit là deux destins se croisèrent. Deux destins bien différents, mais étrangement liés. Le destin d’un enfant, portant une cicatrice en forme d’éclair sur son front. Un enfant triste. Un enfant qui ne reverrait ses amis qu’après une longue absence de deux mois. Cet enfant répondait au nom d’Harry Potter. Et celui d’un homme, assez grand mais pas trop. Un chanteur. Un artiste. Un homme humain avant tout. Jean-Jacques Goldman.

Cette nuit là, le soleil avait chauffé le sol durant toute la journée. La terre, le goudron diffusaient la chaleur accumulée. Une nuit du mois de juillet, sous une canicule, dans un lieu qui n’a pas d’importance, où tout est entre gris clair et gris foncé : ni bien, ni mal. Les choses bien sont dictées par des arrières pensées noires, et le mal a quelque chose de touchant.

Cette nuit là, l’enfant, accablé de sa situation d’enfant, se décida à devenir adulte. Il partit seul de chez son immonde oncle, de son épouvantable tante et de son abominable cousin. Les Duddley. Il marcha des heures, entouré du manteau noir de la nuit, serrant sa baguette magique dans sa main. Il marcha seul dans une ville, sans identité, sans autres passants. Seul sans but, sans envie. Il réfléchit à sa vie : elle n’était pas cohérente avec toute autre vie « normale ». Lui le petit sorcier, adoré par son monde, détesté par sa seule famille restante.

Cette même nuit, dans cette même ville, l’homme marchait seul. Il préférait la nuit : son nom était connu par un pays entier, adoré par des milliers de personnes. Sa situation de star l’amusait, tout comme elle lui faisait peur. Pourquoi donc tant de gens l’aimaient ? Son plaisir : faire des chansons, les chanter. Il était arrivé au point que tout ce qu’il disait ou faisait était admiré pour des milliers de personnes. SES fans.

Il s’assit près du petit port, réfléchit à sa vie passée : ses concerts, sa famille, ses amours… Que de belles choses il avait eu dans la vie ! Tout cela grâce à la chanson. Mais c’était aussi elle la cause de bien des désagréments ! Lui, Jean-Jacques, qui était un enfant plutôt timide, devait se surpasser pour donner tout ce qu’il pouvait à son public. Depuis plus de vingt ans, son anonymat ne lui était plus permis. Signer des autographes, se faire aborder dans la rue… Il avait perdu sa tranquillité.

Il est était là dans ses réflexions, à l’heure où le bilan post-cinquantaine s’imposait, lorsqu’il entendit un bruit étrange : des pleurs. Confusément. Il s’en approcha calmement. Il découvrit un adolescent, les cheveux aussi noirs que la nuit, ébouriffés, les yeux verts comme des culs de bouteilles.
_ Pourquoi pleures tu, jeune homme ?

Alors, Harry le regarda droit dans les yeux. Jean-Jacques ressentit alors les sentiments de l’enfant. Sans doute un sortilège de sorcier
_ Je comprends ce qui t’arrive, petit. Moi aussi j’ai à peu prés le même problème ( là, ils parlent en anglais : et bien oui, JJ est très doué LOL ). Je rencontre à peu prés le même. Ta famille ne t’aime pas, moi j’aime la mienne, et elle m’aime. Des gens t’aiment sans que tu saches pourquoi ? Moi, ils m’aiment pour ce que j’étais il y a des années. Tout cela n’a aucun sens !
_ Si au moins je pouvais être à votre place, être aimé par une famille, je serai le plus heureux de la terre !
_ J’aimerai aussi être à la tienne : pouvoir marcher dans la rue sans être reconnu !

Aussitôt, une lumière aveuglante les entoura. Elle fit plusieurs fois le tour d’eux, les soulevèrent du sol, puis brusquement disparut, laissant deux corps inconscients derrière elle.

Le lendemain matin, Jean-Jacques se réveilla dans un lieu inconnu. Très fatigué, il tarda à se lever.
_ Harry, debout ! Fais le petit déjeuner ! Et dépêche-toi, on ne va pas t’attendre toute la journée.
Quoi ? Comment l’avait appelé la voix derrière la porte ? Harry ? C’était impossible ! Personne ne pouvait s’y tromper ! Il était Jean-Jacques Goldman, le chanteur ! Il se leva avec la ferme intention de protester, quand il passa devant un miroir. Il se regarda, mais ne se vit pas. A la place de son reflet, il y avait celui d’Harry Potter.

A plusieurs centaines de kilomètres de là, Harry se réveilla doucement. Le lit qu’il avait était le plus confortable qu’il eut connu. Exactement comme il aimait ! Il regarda autour de lui. Il était dans une chambre d’hôtel. Quelqu’un frappa.
_ Jean-Jacques, lève-toi, tu as un enregistrement dans deux heures !
Dans cette voix, Harry remarqua un léger accent gallois, mais il n’avait pas compris. La personne avait parlé en français, une langue dont il était loin de comprendre tous les subtils détails.
_ What ?
Alors, la personne continua en anglais :
_ Je te disais grouille-toi, tu dois enregistrer les cœurs du prochain single de Céline dans deux heures !
Hein ? Enregistrer quoi ? C’est qui cette Céline ? Il fit ce qui lui avait dit la voix à travers la porte : il s’apprêta à s’habiller. Dans la salle de bain, une fraîcheur agréable le submergea. Il fit couler l’eau du robinet pour se rafraîchir. En face du vasque, un miroir reflétait la pièce autour. Le visage qu’il aperçut alors n’était pas le sien. C’était l’homme qu’il avait vu la veille, Jean-Jacques Goldman.

Chez les Duddley, Jean-Jacques fit tout ce qu’il put pour éviter une catastrophe. Mais une question l’oppressait : comment pouvait-il être là, dans la peau d’un ado, en train de servir des gens qui apparemment n’avait aucune considération pour lui ? Il passa sa matinée à préparer des œufs au bacon, à faire le ménage. Il se rappela de ce qu’il avait vu longtemps auparavant en DVD : les aventures de ce gosse, sa lutte contre le mal.

Dans l’hôtel, Harry prit son petit déjeuner sans desserrer les dents. Il ne voulait pas parler, ne pas montrer aux autres qu’il n’était pas celui qu’ils croyaient. Le bilingue sembla s’amuser de son désarroi.
_ Allait, viens Jean-Jacques, il est temps qu’on parte !
Il le conduisit dans un taxi, par une porte dérobée. Pourquoi cette précaution ? Si Jean-Jacques connaissait un peu Harry, ce dernier ignorait totalement la vie de l’artiste.
Lorsque le chauffeur les aperçut, il ne put réprimer son sourire.
_ Bonjour Jean-Jacques, bonjour Michael.
Ainsi, il sut le nom de celui qui l’accompagnait depuis son réveil.

Toutes ses tâches effectuées, Jean-Jacques partit le plus loin possible qu’il put. Il suivit au hasard les rues, alla là où ses pas le menaient. Il marcha des heures, sans se soucier du temps qui passait. Dehors, personne ne se souciait de lui. Pour la première fois depuis bien longtemps, il n’était qu’un anonyme parmi tant d’autres. Libre d’aller et venir à sa guise, sans se sentir épié par un paparazzi en quête de scoop.

Le cœur d’Harry se serra lorsqu’il entra dans le studio en compagnie de Michael. Beaucoup de monde était en pleine agitation. Visiblement, quelque chose d’assez important allait arriver.
Plus loin, une main s’agita, attirant son attention. La femme vint rapidement à sa rencontre. C’est alors qu’il la reconnut. Il l’avait vu plusieurs fois à la télé chez ses moldus. La Céline pour qui il devait faire quelques enregistrements n’était pas n’importe laquelle, c’était Céline Dion, LA star mondiale ! Stupéfait, Harry ne bougea pas.
_ Qu’est ce qu’il a Jean-Jacques ce matin ? demanda-t-elle à Michael.
_ Je n’en ai aucune idée, tout à l’heure il m’a parlé en anglais, et depuis rien ! Il ne dit plus rien !
_ Alors Jean-Jacques ? Qu’est ce qui t’arrive ( elle aussi lui parlait en anglais ) ? Tu teste sur nous ton futur sketch pour les Enfoirés ? C’est vrai, l’an dernier avec Muriel t’étais presque au point !
Et elle rit, partit vers un technicien qui l’appelait depuis une bonne minute.
Michael lui précisa :
_ Voilà ton texte, si tu as oublié. Je vais faire les deux guitares manquantes et c’est à toi !
Harry regarda la feuille. Des lignes, des points, quelques mots. C’est tout. Dans quelques minutes, il se ridiculiserait devant tout le monde s’il ne parvenait pas à trouver une solution.

Jean-Jacques marchait tranquillement dans une rue desserte, lorsqu’un froid immense l’envahit. Deux immenses silhouettes noires apparurent devant lui. Il sut aussitôt ce que c’était : des détraqueurs, gardiens de la prison d’Azcaban, mais aussi les serviteurs de Voldemort, le sorcier qui veut tuer Harry et régner sur le monde.
Les deux créatures s’approchèrent de lui, flottant à quelques centimètres de sol. Harry, lui, aurait su quoi faire. L’un des deux enleva sa cagoule, alors Jean-Jacques sut ce qu’il allait lui faire : le baiser du détraqueur. La baiser de la mort.
Seul Harry aurait pu échapper à cette mort devenue d’un seul coup presque certaine.

Dans le studio, Michael enregistra les guitares, puis se tourna vers celui qu’il pensait être Jean-Jacques.
_ C’est à toi !
Non ! Harry ne pouvait pas faire ça ! Il sentit son visage blanchir.
_ On pourrait peut être les faire demain, proposa Michael.
Une voix, sévère, lui répondit :
_ On a déjà assez de retard comme ça. On ne peut pas se permettre d’attendre un jour de plus. Si Jean-Jacques ne chante pas aujourd’hui, ça ne sera jamais !
Alors, d’un pas lent, Harry se dirigea vers une petite pièce.

Au même moment, tous les deux pensèrent : cette vie n’est pas la mienne ! Je veux la retrouver !
C’était mieux avant !
La même lumière aveuglante les entoura. En une seconde, chacun d’eux avait retrouvé sa propre vie.
Harry comprit vite la situation dans laquelle il était : il sortit sa baguette, et prononça SPAREO PATRONUM. Aussitôt, les êtres maléfiques s’enfuirent.
Jean-Jacques se mit devant le micro. Il interpréta sa chanson, sans fausse note.
Avec aisance, chacun fait au mieux ce à quoi il est prédestiné.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:20

lol!!!!!!!!!!!!!
tu est de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!
reussir a melanger Harry potter et JJG moi je dit Bravo!!!!!!!!!!!



Et apres on dit que c'est moi qui est folle Vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:34

Super Tartine a écrit:
tu est de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas forcement LOL Il y a bien 6 mois que je l'ai commencée !

Citation :
reussir a melanger Harry potter et JJG moi je dit Bravo!!!!!!!!!!!

Merci LOL. Tout est possible !

Citation :
Et apres on dit que c'est moi qui est folle Vrai ??

Et bien quand on dit que tu es folle, ça permet qu'on ne le dise pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:13

Et bien je ne sais pas qu'on pouvait ça. Je suis sur le Q lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:18

moi j'ai une longueur d'avance je l'ai déjà lu avant qu'il ne soit là
hi hi hi

je trouve ça marrant comme histoire

mdr!!!
mais OK ! miaka
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:22

Mais il y a quand même qqs changements depuis.
Je sais pas trop si ça plait a beaucoup de gens, mais moi je me suis bien éclatée en la faisant, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:24

le truc c'est que c'est moi qui mi met sa va etre viliolent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:26

Tu peux répetter STP, j'ai RIEN compris !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

ok je repete!!!!!!!!!!!!!
si moi je me met a ecrire des fic qui on pour bute de melanger harry potter et autre choses je crain de ne pas me controler et de partir en sucette!!!!!!!!!!!!! OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:39

Super Tartine a écrit:
de partir en sucette!!!!!!!!!!!!! OK !

mdr!!!
tu aurais pu trouver un autre mot

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:40

j'avais bien pensé a autre chose mais j'ai eu peur de paraitre mal polie Bond1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:45

HS

( et bien oui, là c'est pour parler de mon IMMENCE fanfic LOL )
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

Mdr c'est bien toi ça. Saut
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*

*Mathilde*


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : A côté de Tours...
Date d'inscription : 20/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:03

Bah dis donc il t'a fallu du courage pour écrire tout ça !!! T'as eu de l'inspi !!!
En tout cas, bravo Wink !

Donc en gros pour faire un fanfic faut prendre deux personnes (ou personnages) et on invente une histoire à travers ces deux personnes d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:50

*Mathilde* a écrit:
Bah dis donc il t'a fallu du courage pour écrire tout ça !!! T'as eu de l'inspi !!!
En tout cas, bravo Wink !

Merci beaucoup ! Pour l'inspi, et bien j'ai mis le temps pour l'écrire LOL.

Citation :
Donc en gros pour faire un fanfic faut prendre deux personnes (ou personnages) et on invente une histoire à travers ces deux personnes d'après ce que j'ai compris.

Plus ou moins... il faut que les personnages ai été créés par qqn d'autre. Mais ça, c'est pas vraiment une fanfic, c'est un one shot ( mais j'ai pas trop envie de vous embrouiller avec ça LOL )
Mais j'ai aussi écrit des fanfic ( une de 20 ou 30 pages word je sais plus, et une de 40 mais qui n'est pas encore finie )
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*

*Mathilde*


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : A côté de Tours...
Date d'inscription : 20/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:00

Wahou Vrai ?? 40 pages !!!!!!!
En quelle police ? lol

C'est quand que tu sors un livre de fanfics spécial Miaka ?
"The Miaka fanfics" ou "Miaka's fanfics" Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:55

Mr. Green
C'est pas de ma faute, j'aime lire, et aussi écrire ! ( avec la musique, c'est ce que je preffère )
Je pourrais aussi mettre un fanfic ici, mais c'est pas dit que ça interraisse du monde ( c'est une fanfic UNIQUEMENT Harry Potter )
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:56

et moi je suis là je suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:37

Ahaha!!!
Une adepte de fanfiction.net, Miakajj??
hi hi hi... J'aime beaucoup ce site, c'est vrai... On y trouve des choses réellement surprenantes!!
Je dois admettre qu'il fut un temps où j'y trainais beaucoup... mais maintenant, je ne vais voir que mes deux auteurs préférées!!
Tu y es inscrite, miakajj?
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:23

Whizzbee a écrit:
Tu y es inscrite, miakajj?

Oui, j'y suis. Et jze m'y appel... miakajj LOL. Il y a aussi super tartine.
T'as un pseudo là-bas ? T'as écrit des fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

non je suis pas sur fanfiction.net moi je suis sur hpfanfiction.org sous le psedo de lupin junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:29

Super Tartine a écrit:
non je suis pas sur fanfiction.net moi je suis sur hpfanfiction.org sous le psedo de lupin junior

Ha...
Alors je suis peut etre pas sur fanfiction.net, mais sur hpfanfiction.org. Je sais plus, ça fait longtemps que j'y suis pas allé ( il n'y a personne pour lire mes fics là bas )
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37

lol
je croi que tu est au meme endroit que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:17

Oui, je pense aussi car j'ai cherché miakajj sur fanfiction.net, je n'ai rien trouvé...tu dois donc être sur l'autre!

Subtilité, quand tu nous tiens......
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2005

Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

Bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-patxi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter   Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: La véritable histoire de JJ Goldman et Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Brêves de comptoir :: Nos créations-
Sauter vers: