Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pub pour OLIVIER GANN

Aller en bas 
+7
Manupi
winnie
Super Tartine
Whizzbee
ML
nonolaparisienne
Yazelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:28

oui, c'est une bonne idée

il y avait un magazine du nom "tout chanson" il n'y a pas si longtemps (1 an peut-être)
je trouvais que c'était un super mag avec plein d'article et photo sur les bons artistes (jjg michael jones, roch voisine, francis cabrel...) c'était vraiment bien mais le pb c'est que ça ne marché pas alors ils ont arrêté après la sorite du numéro 6
c'est vraiment dommage Sad

en tout cas c'est sûr que c'est une vbonne idée que tu as coxygold
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*

*Mathilde*


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : A côté de Tours...
Date d'inscription : 20/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

winnie a écrit:
il y avait un magazine du nom "tout chanson" il n'y a pas si longtemps (1 an peut-être)
je trouvais que c'était un super mag avec plein d'article et photo sur les bons artistes (jjg michael jones, roch voisine, francis cabrel...) c'était vraiment bien mais le pb c'est que ça ne marché pas alors ils ont arrêté après la sorite du numéro 6
c'est vraiment dommage Sad

Oui c'est vrai ça ! Je connais ce magasine, je l'avais acheté une fois où il y avait Nolwenn. Je l'aimais beaucoup car pour une fois il n'y avait pas QUE les chanteurs que l'on voit partout dans les autres magasines comme Lorie etc lol mais plein d'artistes québecquois...il y avait aussi un article sur les restos du coeur d'ailleurs.

Les articles étaient très sympa en plus.
Ouais, c'est dommage. Mais qui achète la presse jeune en général ?! Plus les "gamines" de 12-14 ans. Donc c'est sûr du Lorie ça se vend mieux...malheureusement. C'était bien tenté leur magasine !


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:34

Moi aussi j'ai tous les numéros car il y avait toujours des artistes que j'aimai.
C'est dommage qu'il soit arrêté car c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:39

Idem j'ai acheté aussi tous les numéros de "tout chanson" mais ils ont stoppé le magazine.

Alors je sais, pour l'avoir lu sur le forum "Bonne idée" un forum de Jean-Jacques Goldman qu'un nouveau magazine était sortie : chanson mag, le journal de la chanson francophone.
Voici leur site:

http://www.chansonmag.com/

On peut faire une lettre commune ou réunir plusieurs emails leur demandant de parler d'Olivier. Je pense qu'il faut avant en parler à Olivier et lui demander si il serait interesser par une interview, même par email. Pour les photos, je pense qu'on peut leur en donner de celles que l'on a prise en amateur, si ils sont interessés....

Vous en pensez quoi j'ai plein d'idée comme ça, car je suis un peu hors de moi car Olivier a du talent et ses albums sont supers...j'arrete pas d'écouter ces chansons et je dois dire que j'ADORE DE PLUS EN PLUS. Saut
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:50

Cool comme idée !
J'essayue de trouver le 1er mag demain, ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:01

Moi aussi je vais chercher demain ce mag et pourquoi pas si Olivier peux être connu et reconnu ça sera formidable. Saut
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

bonne idée coxy!!! Bisou

dès que je peux, je vais à la maison de la presse pour me trouver ce mag


*merci*
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:18

J'ai trouvé le mag, j'essaierais de le lire demain. Aprés on essait de voir de préparer une lettre et on l'envoie par email ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:03

oui c'est une bonne idée!!

je vais essayer d'aller à la maison de la presse vendredi pour trouver le mag
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:29

je parle d'olivier à pas mal de monde Ange
l'autre jour ma belle soeur était là et j'avais envie de lui montrer mes photos du Havre donc (bien qu'elle s'en fiche) elle les a regardé pour me faire plaisir (c'est gentil) et au final elle me dit: il a du charme
Razz
ha!!! elle a du gôut ma belle soeur
(bon je le savais déjà car elle est avec mon frère qui est plutôt beau gosse alors...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:34

Moi ma mère aime bien ses chansons mais bon c'est pas elle qui va faire de la pub à son boulot c'est dommage car c'est une grosse boîte loll je devrais aller voir un peu où elle bosse Bond1
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

je fais toujours de la pub pour Olivier
la semaine dernière, j'ai eu une amie de famille sur msn avec qui j'ai discuté pendant un petit moment et je lui ai fais découvrir olivier OK !

je l'ai envoyer voir mes vidéos que j'ai mis en ligne sur dailymotion et elle a acccroché de suite
quand je lui ai dit qu'il avait déjà sorti 2 albums et que le troisième arrivait bientôt, elle était déçut de ne pas le connaitre avant Rolling Eyes

je lui ai envoyé quelques photos d'olivier que j'avais....
je suis contente de moi pour ce coup là Mr. Green

attention olivier, prépare tes anciens album car elle va certainement les acheter un jour
rire

voilà
allé Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Hier soir j'ai preter mon cd a une amie qui avant de venir s'exiler dans les montagne de haute savoie vivait a Nante. Elle qui mène un combat acharner pour defendre les chanteurs de ca region ne va pas etre decu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

la pub pour Olivier, j'en fais régulièrement au boulot
surtout quand je suis en pédiatrie Wink
bin oui, quand je donne le bain du bébé ou le biberon, je chante une chanson d'Olivier et quand j'ai fini (la chansons) je dis à l'enfant "ça c'est de la bonne musique" et j'en reprend une autre Smile
et la plus part du temps, le bébé à qui je chante, me regarde droit dans les yeux et boit tout son bib sans pb Mr. Green
et quand c'est pendant le bain, que bébé commence par pleurer, et bien il s'arrête de Sad me regarde et me fait de grands sourirs
je crois qu'ils aiment bien.... Rolling Eyes guitare
Smile Wink Mr. Green
L'ourson
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

T'as raison, fais en des fans d'Olivier au berceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

je vais bientôt (enfin j'ai encore le temps) bien refaire de la pub pour le concert du 3 mai à venir
lol
je vais essayer d'y ammener du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Chatillon 92
Date d'inscription : 13/09/2007

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

OK ! ça c'est assurer l'avenir Winnie !!! super bonne idée !!! OK !
Moi, pour les prochains anniversaires, j'offre le disque d'Olivier, à ceux qui ne l'ont pas, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

lol
Il va falloir un maximun de monde pour la date à Bayeux Wink (Alain m'a dit qu'il fallait que je ramène plein de monde Wink Je crois que le paris est tenu !)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51

je t'aide à le tenir miaka

allé les gens, tous à Bayeux le 3 mai 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pub pour OLIVIER GANN   La pub pour OLIVIER GANN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub pour OLIVIER GANN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Olivier Gann :: Forum général-
Sauter vers: