Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus sur le forum

Aller en bas 
+4
Chloé
winnie
miakajj
Camille_Lattand
8 participants
AuteurMessage
Camille_Lattand

Camille_Lattand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:17

Yop,

Bonjour à toutes et à tous, comme il se doit, je me présente, donc Camille, 32 ans le 12 janvier ( psuuu…) dans le support informatique mais toujours accroché à mes guitares et à mes compos en espérant peut-être un jour en faire mon véritable gagne pain…

J’ai connu Olivier au Réservoir en première partie de M.Jones, et la j’ai accroché tout de suite… Deux guitares acoustiques, deux voix, belles mélodies et paroles auxquelles je me suis identifié assez rapidement.
J’ai ensuite vu deux soirs de suite Olivier au Sentier des halles, et j’en ai profité pour m’offrir ses deux albums que j’ai écouté en boucle pendant pas mal de temps… J’aime toutes les chansons, mais certaines me sont vraiment restées et continuent à tourner en boucle dans mon lecteur mp3… Superman, C’est pas une vie, On m’a dit, Vanille chocolat, Je mens pas…. (C’est vrai je mens pas ! Smile ) Je préfère les chansons qui bougent, c’est clair, mais ça ne remet en aucun cas mon attachement à Comment je vais, La fleuriste, Avant tout, Si elle dort…

Je suis un vieux « fan » de JJG que j’écoute toujours tous les jours, aussi de F.Cabrel, récemment Carla Bruni, et il y en a quelques autres bien sur…. Olivier est rentré dans mon cercle très restreint de ces artistes que j’écoute tous les jours, mais vraiment tous les jours… Je suis ouvert à tous styles et types de musique, mais la je reste en « admiration » total… Je compte bien reprendre rapidement quelque uns de ses morceaux dans mon répertoire perso, donc actuellement « Superman » et son p’tit napperon en dentelle. Smile

J’ai raté Olivier pour son passage à la Sorbonne pour des raisons personnelles, mais je compte bien rattraper mon retard dés qu’il repasse par ici… Sinon, une petite escale dans son coin cet été s’impose si je n’ai pas la chance de le revoir d’ici la.

J’ai eu la chance de discuter un peu avec lui lors de son passage au Sentier des Halles, et je dois avouer que le personnage reste humble et à l’air vraiment sincère, on ne peut pas se faire une idée de quelqu’un en quelques minute, mais il inspire confiance et sincerité… Enfin quelqu’un qui me plait bcp… ( Et ne vous méprenez pas ! Smile Smile )

A titre personnel… Je lui ai donné un exemplaire de ma maquette, il m’a dit qu’il me contacterai… Quelques jours plus tard, j’avais un message de cinq minutes sur mon répondeur ou il me donnait son avis et m’encourageais à continuer dans ce sens… Il a tenu parole ( contrairement à M.Jones qui préfère s’occuper de la StarAcc que de ces vieux fans fidèles qu’achètent 4 fois son album pour offrir à la famille et qui se déplacent pour assister a ces concerts en province……)

Enfin que dire d’autre, je ne vais pas faire les éloges d’Olivier pendant 4 pages, mais je sais que ses CD sont rangés à coté de ceux de JJG et qu’a mon avis il restera encore bien longtemps dans mes oreilles…

Je lui souhaite d’arriver la ou il veut, et pas besoin de preuves médiatiques pour se rendre compte que c’est un grand artiste et un grand interprète qui sait toucher le cœur des gens la ou d’autres ne pensent qu’a toucher leurs cachets…. Wink


Voilà, je m’arrête la pour aujourd’hui, juste, si vous avez envie d’écouter ce que je fais, vous trouverez ma maquette « Sacré Hasard » sur mon site en téléchargement gratuit : www.camillelattand.com
Si un agent passe par la et qu’il voit quelque chose en moi qui le tente, qu’il n’hésite pas à me contacter !

Bonne route à toutes et à tous et bonnes fétes de fin d'année !

Camille.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillelattand.com
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

Ca, c'est de la présentation !!

Bienvenu parmis nous !


Citation :
Sinon, une petite escale dans son coin cet été s’impose si je n’ai pas la chance de le revoir d’ici la.

J'ai l'impression qu'on va être beaucoup à aller en vendée ou dans le 44 cet été !

Je ne sais pas quoi te dire, t'as dit plein de choses. ("tout était dit")

Et les autres : allez écouter la maquette de Camille ! Et est trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:21

et ba dit, ça c'est une présentation compléte

je te souhaite la bienvenue parmis nous
et comme on est en fin d'année, je te souhaite un joyeux noel et une bonne année
Bisou
et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-patxi.forumactif.com
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:32

Bienvenue!!
Et joyeux noel!!-tant qu'à faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:50

Bienvenue à toi Camille Saut

Encore une personne de contaminer c'est chouette ça.

C'est bizard comme on est presque tous à avoir les mêmes goûts.

Moi aussi les CD d'Olivier sont placer entre JJG et Francis Cabrel mdrrr.

Bon comme Miaka m'avait dit que j'aimerai surement tes chansons, j'ai suivi son conseil et j'ai été charger tes chansons pour les mettre sur mon mp3 et je doit dire que j'aime bien.

Je te souhaite bonne chance et surement qu'on pourra se voir un jour sur Paris pour voir Olivier vu que tu étais au Réservoir, au Sentier et que j'y étais aussi Winner .
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:13

Bienvenue Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

Bienvenue à toi Camille.
Promis, j'irai sur ton site pour écouter tes compos !! (même si je ne suis pas agent)
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:30

Franchement, il faut aller écouter !!!!!! C'est trés bien ce que Camille fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:34

Oui oui c'est vrai c'est bon j'ai tous écouté et j'aime vrai bien. OK !
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Lattand

Camille_Lattand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:31

Yop,

bonjour et merci à toutes et à tous de votre accueil !
Bcp de travail en ce moment pas trop le temps de venir papoter, mais Olivier lui, continue de tourner dans mes oreilles !

Merci pour mes compos, ça fait tres tres plaisir ! Je suis sur trois nouveaux morceaux en ce moment pour la prochaine maquette... Avec de tels encouragements, je suis bien motivé...

Effectivement ML, nos gouts sont proches ! Smile Avec ce trio gagant, facil de ne pas se tromper ! Et pas de probleme pour le prochain concert d'Olivier sur Paris.... Enfin on espere pour le moment... pas de date de prevu !

Voila, j'essayerais de passer un peu plus souvant et d'aller commanter mes chansons preférées d'Olivier... Plein de chose a dire.... Et que des bonnes choses !

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillelattand.com
Contenu sponsorisé





Un de plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum   Un de plus sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Le forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: