Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'album en général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Ah c'est claire que c'est pas la même chose mais je veux voir avant de lui offrir le CD pour son anniversaire lolll donc j'en profite un peux avant mais c'est pas le meilleur album je trouve tu vois là j'arrive à faire la différence entre tous ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:45

comme pour beaucoup d'autre d'ailleurs
quelque fois, on aime 1 ou 2 chansons d'un artiste sur un nouvel album, alors on l'achète et des fois on est déçut parce qu'il n'y a que 3 ou 4 chanson qu'on aime bien
alors que là pour Olivier, il a chanté 5 chansons en première partie de Michael à Houlgate le 15 juillet, j'ai aimé directement, j'ai acheté l'album que j'ai adoré dès la première écoute et j'ai eu l'autre plus tard que j'ai tout de suite adoré aussi
heureusement que l'on a des artistes comme ça, qui ne chante que des belles chansons........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:29

Oui heureusement si non sa nous reviendrait cher en CD surtout que c'est pas donné quand même. Quand j'étais à Montréal le mois dernier j'en ai profité pour acheter des CD d'artistes de là-bas que je connais mais aussi celui de Marilou qui sort à la fin du mois et y aune sacrée différence.
Mais bon que ce soir Olivier ou un autre quand j'aime je ne regarde pas trop le prix et j'achète.
J'ai reçu aussi cet album après l'autre et je l'ai directement mis dans la chaine lolll et en boucle.

Maintenant j'ai mis les 2 cd sur mon pc et sa tourne un peux comme sa veux c'est bien comme ça j'ai une chanson du 1er album puis après le 2ème et ainsi de suite.

Pas besoin de mettre les cd dans la chaine et surtout le soir les baffes de mon pc sont moins forte que la chaine quand même alros respect pour les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:37

je n'ai que 2 cds qui tournent dans mon poste et ce sont les deux d'olivier
je n'arrive pas à arrêter de l'écouter
je n'arrive pas à mettre un autre cd dans mon poste

et je n'ai rien écouté d'autre (en cd) depuis le 15 juillet
(dans ma voiture c'est des k7 dejjg, il faut que je m'en fasse une d'olivier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:09

Mdrrrrrr non moi j'en écoute d'autres quand même mais c'est vrai que depuis que je les ai je les écoutes beaucoup et le soir sur le pc il n'y a que lui qui passe en boucle lolll.

Le problème va se poser quand je l'avoue mon idole depuis plus de 16 ans va sortir son prochaine album c'est à dire Roch Voisine, je vais avoir du mal à ne pas écouter autre chose que le siens pendant quelques jours voir semaines lolll mais de toute façon je pense que je l'écouterai la journée au boulot et le soir sur l'ordi non. Boulet

C'est trop dur, je vais craquer vous m'aiderez les filles ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:19

comment t'aider???je suis atteinte par Olivier lol!
quand j'écoute du jjg dans ma voiture, c'est tout juste si j'écoute, si je ne chante pas du Olivier

lol!

alors compte pas sur moi pour t'aider lol! lol! lol! lol!

j'ai vraiment beaucoup de mal à écouter autre chose et ça va faire 1 mois bientôt que ça dure
lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

ça fait une semaine pil poil, jour pour jour que chaque matin je me lève avec une chansons de cette album en tête
à peine réveillé, la musique est déjà présente dans ma tête
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:03

Alors tu va bientot plus avoir besoin de lecteur CD si t'as tout dans la tête LOL
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:52

oui, mais je préfère continuer d'écouter les cd pour entretenir ma mémoir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:44

Mdrrrrrr moi j'ai pas arrêté de l'écouter dans le train et quand tu as des vieux trains de campagne il vaut mieux avoir un bon CD dans les oreilles. OK !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:48

je suis ok avec toi!!!!!!!


bin maintenant j'ai les chansons sur k7 alors c'est dans ma voiture
je risque de l'user en peu de temps lol!

cet album c'est un sunny comme Olivier Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manupi

Manupi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

L'album en général - Page 2 Onmadit018je.th

C'est la Première version de l'album.
Il a faillit s'appeler "Partager l'instant" comme l'album auto-produit

Les titres sont les mêmes que l'album définitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album en général   L'album en général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'album en général
» Album en général
» L'album en général
» L'album en général
» L'album en général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Chansons :: Album : On m'a dit-
Sauter vers: