Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot concert du 23 mars 2007...résumé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Alors voici mon résumé sur le 3ème foot concert du 23 mars 2007.
Je ne savais pas trop ou le poster alors si il faut le déplacer...pas de soucis.



Footballer actifs ou "retraités", acteurs, chanteurs se sont rassemblés en quatre équipes pour s'affronter au cours de petits matchs de dix minutes environ. Il y avait les noirs, les blancs, les bleus et les rouges !! On a eu le grand plaisir de voir Amel Bent, (équipe des noirs) essayer de dribbler Basile Boli. Mais aussi un Jean-Baptiste Maunier en grand talent de défenseur navré de l'incompétence de Raphaël Mezrahi aux cages !!! Je ne suis pas très foot mais je peux vous annoncer que les grands gagnants de cette année sont les rouges. On compte parmi eux : Gilles Rousset, Alain Caveglia, Basile Boli, Sellig et notre grand Michael Jones qui ont remporté le trophée.
Après un tour de terrain en brandissant la coupe de la troisième édition du foot concert, nos sportifs ont gagné les douches. Le temps de démonté le terrain pour laisser place à une immense fosse et laisser rentrer le reste des personnes. (7000 au total !!!). Nos stars sont revenus pour plus de 2 heures de grands concerts.

Les premiers a chauffer la scène sont le groupe Rockaway avec "Tunnel of love" dont une très belle et longue version. Le groupe est composé de Christian Jean-Pierre à la batterie, Aurélien, Pascal et Éric. (si je ne me trompe pas!!!). Ensuite ils ont enchaîné sur "Money for nothing" puis "what it is" avec l'entrée sur scène de la charmante et talentueuse Fiona au violon. Ensuite le groupe a été rejoint par Michael Jones pour "Sultans of swing", ce qui nous a rappelé les foot-concerts passés. Quel plaisir de les entendre jouer sur cette version hyper longue.
On a eu une petite vidéo de Patrick Fiori expliquant que exceptionnellement cette année il était absent. Puis un petit film sur la maladie d'huntington expliquant la maladie et le combat que mène l'association. Après de telles images l'ambiance est un peu à plat mais il est très important de ne pas oublier que la soirée est avant tout là pour faire connaître la maladie et récolter des fonds pour aider les familles confrontées à cette maladie.
Ensuite, Michael est revenu sur scène et nous a présenté son nouveau groupe "El Club" composé de Christian Seguret, Gildas Arzel et Erick Benzi. Il a souligné que El Club pouvait comme un club accueillir de nombreuses personnes voulant se joindre à eux et que des surprises seraient au rendez-vous !!!
Ils ont commencé par "Plus fort que ça" puis ont enchaîné sur "Jack & Judy". Ils ont été rejoins pas Bixente Lizarazu et sa guitare et là je sais plus ce qu'ils ont chanté !!! Puis ensuite Claire Keim et Guillaume Canet les ont rejoint. Ensuite ils ont chanté "Alléluia".
Claire a expliqué que la prochaine chanson était pour célébrer le 10ème anniversaire de l'association et c'est excuser car elle ne maîtriser pas bien la chanson !!!Quelques malades et bénévoles ont donc rejoint Claire et Michael pour chanter une chanson de Jean-Jacques Goldman "famille".
Puis d'un coup l'ambiance est devenu très chaude...Yannick Noah venait de monter sur scène. Il a l'art en quelques secondes de chauffer la salle et de faire chanter tout le monde. Il a enchaîné "donne-moi une vie","aux arbres citoyens" rejoint juste pour la chorégraphie par Amel Bent venu s'amuser quelques minutes avec lui. Yannick avait sur son tee-shirt le maillot de son fils avec le numéro 13 " Florida". Super Yannick de soutenir Joakim et son équipe !!! Il a ensuite chanté "Métisse" avec Disiz la peste.
Ensuite, ce fut au tour de Assia, puis de Laam qui a chanté "petite soeur" en compagnie de quelques enfants dont un particulièrement doué et super!!!!.
Et là Mc Solaar tenant son micro avec une serviette de bain blanche, vêtu d'une veste de costard. Il a chanté "Caroline" repris en coeur par le public. A la fin de la chanson, il s'est mis torse nu (waouuuuuuu le mec!!!) et a continué avec "Bouge de là". Un beau moment, je vous le garantie !!!
Ce fut ensuite le tour de Julie Zenatti. Puis le très très grand Louis Bertignac avec "Cendrillon". Magnifique grand moment avec des solos de guitare a en tomber !!! D'ailleurs Raphaël Mezrahi est venu prendre une photo, tranquille sur scène à quelques centimètres de Louis. !!!
Guillaume Canet et ensuite revenu et il a demandé à Louis de rester et de l'accompagner sur une chanson de Guillaume lui-même dont j'ai oublié le titre!!!.
Amel Bent est venu avec "Ma philosophie". Puis Julie Zenatti et Axel Bauer " A ma place" (la chanson de Zazie !!!). Puis Axel est resté seul et a chanté "Éteins la lumière".
A un moment, Sony Anderson est venu avec un ballon de foot dédicacé par les joueurs. Il a un peu jonglé et a envoyé le ballon dans la fosse.
On a eu droit aussi a "Pense à moi comme je t'aime" de Francis Lalanne.
Puis, ce fut le grand final...tout le monde avait du mal à s'arrêter de faire la fête. Michael Jones est remonté sur scène, sans guitare. On le voyait heureux, détendu, prenant plaisir à chanter et enchaîner. Rejoins tour à tour par toute les "stars" (hormis Yannick Noah). Aux guitares, Francis Lalanne, Axel Bauer, Louis Bertignac et Gildas Arzel. De merveilleux moments pour conclure ce concert....qui s'est quand même terminé à plus de 1H30 !!!! Merci beaucoup et à l'année prochaine. Le rendez-vous est déjà pris !!!


Voilà il me reste à vous montrer quelques unes de mes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Et bien c'est du résumé ça super.
Sa doit être sympa comme ambiance c 'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Voici pour commencer le groupe [g]Rockaway[/g]


Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumapu7
[g]"Tunnel of love" [/g]



Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumbig8
[g]"what it is" avec Fiona au violon[/g]

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumcye3
[g]"Sultans of swing" avec Michael Jones[/g]
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:57

Ca a l'air super comme concert.
Merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

j'en ai mis d'autres sur mon blog en attendant d'avoir le temps de les mettre sur les forums !!!!

Voici le lien :
http://coxygold.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Voici El Club avec Christian Séguret et Erick Benzi sur "Plus fort que ça".

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumcopiekn1

El Club avec Michael Jones et Christian Séguret.
Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumacopievk1

Christian Séguret, Erick Benzi et Gildas Arzel "Jack & Judy".
Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumbcopiexi6

El Club rejoint par Bixente Lizarazzu.
Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumccopieka9

Christian Séguret, Bixente Lizarazzu, Claire Keim et Guillaume Canet.
Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Forumdcopienh4
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Super ! Merci ! Ca devait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

En attendant d'autres photos, voici un petit film:

http://www.eurosport.fr/football/telefoot/2004-2005/mcplayervideo_vid37460.shtml

Oui c'était très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Pas mal le film ! Et en plus ça se finit pas un petit bout de Famille !

En tout cas, ils ont l'air de bien s'être amusés !
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 308
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 25/08/2005

Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:59

Voici un lien plein de belles photos:

http://www.radioscoop.com/evenements/reportage.phtml?id=436&uid=rs3cea1fcb4e2c94e47212f41ca61257a0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Empty
MessageSujet: Re: Foot concert du 23 mars 2007...résumé.   Foot concert du 23 mars 2007...résumé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot concert du 23 mars 2007...résumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot-concert à Lyon
» Enfoirés 2007
» Pen Bron , 25 octobre 2007
» sables d'olonnes le 26 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: