Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2005 : Le train de Enfoirés.

Aller en bas 
+2
ML
miakajj
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:14

Qui y a été ?? A quel date ??

Moi et Winnie, ont y est allées ensemble, c'était le dimanche aprém. Il y a un passage "de nous" dans le DVD bonus : lorsque tous le monde arrete de chanter pour laisser celui des choristes ( j'ai un troup, là ) chanter. C'était vraiment un moment émouvant !


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:40

Moi j'y étais le samedi après-midi pour la séance supp et c'était géant en plus j'étais devant la scène enfin y avait juste 2 personnes devant moi et sur le DVD aussi y a un passage ou Noha fait le con avec le medley des chansons d'été et c'est avec nous qu'il parlait trop mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:45

et miaka, tu n'aurais pas fait une erreur de date?
les enfoirés dans le train enfin plus exactement, le train des enfoirés c'était en 2005 pas en 2055 sinon, ce n'est pas 20ans que tu prendrais à la fin du mois mais 70
lol!

c'est vrai que sinon, c'était génial les enfoirés.
c'est vrai que j'ai eu du mal à m'en remattre, il m'a fallu une semaine je crois...

les enfoirés c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:27

C'était tellement génial que j'ai pas vu les 3h de concert et puis je n'avais jamais vu Bercy aussi chaud que là.
Des le début avec les vidéos ou tous le monde criaient quand ils appercevaient leurs idoles moi en premier je ne dis pas le contraire.
Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44

pareil pour moi

quand le concert a réélement commencé, je n'avais déjà presque plus de voix tellement que j'avais crié lors de la vidéo Mr. Green

c'est vrai, même en les voyant sur un écran on cris, c'est dingue Mr.Red (lol)


sinon, pour moi, c'était le 2ème concert de ma vie et c'était Paris Bercy, pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:25

Ah super moi le dernier concert que j'avais vu à Bercy c'est en 96 pour Céline Dion et la d'être dans la fosse avec autant de personne c'était extra surtout que j'étais dehors depuis 9h du matin. Le concert était à 14h et comme je voulais être devant je suis arrivée de bonne heure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:19

c'est ce qu'il faut

arriver de bonheur pour être bien placé

pour les enfoirés on était arrivé assez tôt mais il y avait déjà du monde, plein de monde mais on a peu être dans la fosse quand même avec une dixaine de personnes devant quand même.
juste devant moi, j'ai une fan plus qu'hystérique de calogéro, elle avait les cheveux mi-long frisé et détacher, presque tout le concert je les ai mangé, c'était chiant Mr. Green

mais c'était génial quand même
surtout bercy pour un deuxième concert c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:46

C'est sur maintenant il ne te reste plus que le Stade de France à faire pour un concert comme ça tu auras fait les plus grandes salles.
J'ai fait le SDF pour Céline Dion et j'en garde un souvenir innoubliable même si j'ai payé ma place hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

winnie a écrit:
et miaka, tu n'aurais pas fait une erreur de date?

C'est bon, c'est réparé !!

Aux Enfoirés, je me rapel aussi quand moi et jennibois on s'est mise à hurler quand ils faisaient la présentation des musiciens. C'était pour Guy Delacroix. Là, nos voisins nous on trop regardés bizarrement, mais pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:09

et moi je me suis payé un bon vent quand ils chantaient "debout les gars"
y en a qu'une cris cri en levant les bras: moi
je me souvent très bien du visage de la fille présente à mes côté à se moment là
elle m'a regardé et a bien rigolé

lol! c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:13

De toute façon, la honte ne tue pas ( sinon, on serai morte depuis bien longtemps ! )

Et aussi quand j'ai cassé le sac à mon père pendant l'attente... il n'y avait pas 5 min qu'on été là, et on été déjà repérées !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52

et oui, trop drôle

n'empèche ne sont que de bons souvenirs les concerts
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:09

C'est vrai que quand tu fais la queue pendant pas mal d'heures tu fais des connaissances et c'est super cool. Et tu trouves le temps moins long aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:52

Oui ! Ca me fais penser que si un jours t'as un sondage à faire, l'attente avec un concert est le lieu idéal ! C'est un des seul moments où ceux qui répondent sont content de le faire : au moins, ça occupe pendant 30 min. On avait répondu à un sondage ( pas en 2005, mais en 2003 ) et les personnes qui l'ont fait n'avaient plus assez de feuilles pour collecter les réponses : tout le monde voulait répondre ! )

Ce qui est bien aussi pendant l'attente des Enfoirés, c'est qu'on voit des fan d'un peu tout le monde. Il y a beaucoup de fan de Goldman, mais aussi ceux de Bruel, Garou... et plein d'autres ( DSL ML, je mets pas Roch, parce que je l'ai encore jamais vu aux Enfoirés )
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:46

Oui c'est sur lolll De toute façon l'attente fait partie du jeu si tu veux être devant tu doit attendre pendant des heures même s'il fait super froid comme pour les enfoirés je ne sentais plus mes pieds. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:52

Tiens, moi non plus !
C'est assez étrange parce que tant que je suis pas dans la fille d'attente, je stresse pour le concert.... alors j'arrive bien avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:13

Moi j'arrive pas à penser à autre chose. Quand je suis allée voir Francis Cabrel au Zénith j'ai quitté le boulot plus tôt et quand je suis arrivée y avait que 5 personnes.
Super pour être devant loll. Mais il faisait super froid et je ne savais plus comment me réchauffer. J'arrivais même pas à tenir mon livre tellement j'étais congelé.
Mais bon quand le concert de Francis à comment c'est bizard mais j'ai eu un courant d'air chaud qui est arrivée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:30

aux enfoirés, je ne me souviens pas vraiment avoir eu froid mais plutôt d'avoir envie d'uriner par le stress que j'avais
bin oui, j'étais stressé parce que je ne savais pas où on allais être placé sinon, je n'ai pas pour habitude de stresser


là où j'ai bien eu froid, par contre, c'est au concert de Michael à Carpiquet le 19 février; c'est un peu normal, j'étais en jupe et les température étais plutôt basse car le lendemain il tombait de la neige
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:52

Mdr quelle idée d'aller à un concert en jupe en hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:15

ça tu l'as dit.
une chose qui est sûr, c'est que je ne le referai pas
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:19

Pour ce genre de concert il faut avoir un bon jean, des chaussures super confortable et chaude et le plus important un gros gros pull pour ne pas avoir trop froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:38

oui, c'est vrai
il ne faut pas faire comme moi, se mettre en jupe (sans collant) avec un petit haut manche trois quart et court au niveau du ventre, une paire de chaussette fine et des chaussure de mi saison Thumb down Boulet
on se caille comme ça l'hiver

par contre, j'avais quand même un blouson: une grosse doudoune. heureusement thumright


mais quand c'est l'été (comme pour Michael et Olivier à houlgate le 15 juillet), là on peut être en débardeur et en..............pantalon
et oui, j'étais en pantalon
miaka et jennibois aussi d'ailleurs et nous étions les seules sur la plage en fute Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:14

Mdrrrr en pantalon en été tu fais vraiment les choses à l'envers. geek

Moi j'aurai mis un short lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:18

c'est vrai que sa aurai été plus logique

mais je commencé le travail à 6h30 et j'avais 1h00 de route donc je me levé à 4h30 alors de bonne heure comme ça, il fait nuit et on ne sait pas trop le temps qu'il va faire après.
à la météo, ils avaient annoncé la pluie, hors, il a fait un temps magnifique
c'est vrai que j'aurai été mieu en short, mais bon, ça c'est fait comme ça

mais j'étais bien quand même

au début, j'avais retroussé mon pantalon et quand le concert a commencé, je l'ai redescendu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:11

moi j'etait a clermont et c t geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





2005 : Le train de Enfoirés. Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2005 : Le train de Enfoirés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2007
» Enfoirés 2008
» Enfoirés 2006
» L'Olympia, le 22 avril 2005....
» Grand concours 2005 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: