Olivier Gann Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2005 : Le train de Enfoirés.

Aller en bas 
+2
ML
miakajj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:45

J'aurai préféré car franchement ce train c'est très peux pour moi mais celui des enfoirés on peux me le mettre en perfe lolll.

Je regarde les photos et vidéos que j'ai faitent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:32

toi aussi tu est nostalgique de ce genre d'evenement!!!!!!!!!!!!!!
moi il ne se passe ^pas un jour sans que j'y repense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:14

C'est claire j'ai trop aimé surtout l'ambiance j'ai jamais vu Bercy dans cette été là.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:09

a clermont aussi c t cool
mais le plus arrant c t sur le medley de la fete quand ils etaient senser dance la coré e t pas au piont comme on a rigolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
may

may


Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:13

winnie a écrit:
ML a écrit:
Je suis ne pourrais pas y aller si c'est à Lyon où ailleur. Si c'est pas Paris tant pis lolll. Bond2
t'es sûr de savoir parler français????, lol!

c'est vrai que quand c'est trop loin on ne peut pas y aller, c'est domage.

mais bon, en 2005 ils étaient à paris
il faut se dire que les lyonnais n'ont pas peu venir les voir mais là comme ils seront (peut-être) à lyon, bin, c'est les parisiens qui ne pourrons pas y aller
lol!

Je suis sur Paris et meme si les enfoirés passent à Lyon l'an prochain, je serais de la partie....et oui je sais, je suis un peu "folle", mais les concerts c'est ma vie.....

Cette année, j'étais aux enfoirés, le samedi pour les deux séances, et le dimanche, je me suis décidée le matin pour le soir...je n'ai pas regretté car j'ai réalisé un grand rêve ce soir là.....J'en garde de fabuleux souvenirs, et j'espère en amasser autant l'an prochain, mais il sera difficile de faire mieux....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

c'est mieu chaque années donc pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:18

Moi j'acheterai le cd et le dvd comme d'hab c'est la seul chose que je fais dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:08

les enfoirés 2005 fût mon 2nd concert
c'était génial

en plus à Bercy

l'évènement qui m'a le plus marqué, c'est quand Jean-Baptiste Monier (le jeune des coristes) est venu chanter avec Patrick Bruel, Garou et je ne sais plus qui, le public s'est arrêté de chanter pour bien l'entendre, il en avait les larmes aux yeux
c'était très émouvant, j'en ai encore des frissons rien qu'à en parler
même Garou et PBruel étaient "ému"

d'ailleurs se passage là est dans le bonus de dvd

c'était trop fort, génial
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:16

a clermont JB etait pas la moij'y est vu a la tele ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08

Hier avec Winnie on s'est regardé le DVD, ça fait un bien fou !
Les moments forts : "La blague à Jean-Jacques". J'ai jamais réussit à l'écouter en entier : trop morte de rire !
JJ est un humouriste à accésoire, quand il met le 'tit chapeau et qu'il s'exclate comme un fou avec la la,gue de belle mère. Le pire, c'est qu'on sent qu'il est pret à rire, mais il arrive à se concentrer !
Et aussi pendant que Fiori fait l'intro de Etoile des neiges Michael Jones qui fait un bruit de chèvre... Il la fait trop bien lol!
Et il y a encore plein de choses que j'adore dans ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:10

c'est vrai que les balgue a jean jacques sont vraiment tres bien ( un jour il faut qu'on pense a lui envoyer toute celle qu'on lui a ecrit ) et Michael qui fais la chevre c'est pas mal Bond2
Mais il y a aussi le moment ou il est eb shirt qui me fais bien marrer et en plus il se met les doits dans le nez Bond1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
miakajj
Administratrice
miakajj


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:19

Nos blagues, c'est vrai, le avaient presque oubliés celles là...
A oui ! trop fort le costume de Michael ! Ca change de sa façon d'etre sur scène : entièrement en noir. Enfin, si tu regarde bien il n'a pas vraiment le doit dans le nez, mais juste à coté. Et si tu regarde bien, aprés il est à coté de Maurane qui est sur la chaise haute, et elle s'amuse à lui enlever sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:34

oui c'est vrai le coup de la cassequette, mais pou rles doit dans le nez le soir ou je les est vu il etait en face de moi et là il ne fesai pas semblant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:49

ho! il a vraiment mis son doigt dans le nez???? le cochon!!!! lol!

sur le dvd c'est à côté

en tout cas il l'imite bien


ha, sacré jjg avec ses blagues


c'est vrai que ça fait du bien de les revoir ces enfoirés surtout que c'était génial

moi j'adore aussi les bonus
et le moment le plus fort c'est celui qu'on a vu nous, quand JB chante seul, le public l'écoute...ça me donne la chaire de poule
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:21

et oui en realité c'est un gros sale!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
Whizzbee

Whizzbee


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Yvelines, Paris, ça dépend....
Date d'inscription : 20/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:24

je m'ajoute à tous ces messages..moi j'y étais en 2005, le vendredi soir, à paris.... et on était dans les gradins, car accompagnées d'une femme enceinte de 6 mois!!! Donc, dans la fosse, ça aurait pas été top... et honnêtement,l'ambiance des gradins, c'était un peu pourri... Au début, quand ils ont entamé Satisfaction, perso,ça m'a fait une décharge électrique, je me suis levée, et j'ai chanté! Mal, mais j'ai chanté! Mes copines ont fait pareil, on a regardé autour, on était presque toutes seules debout!!! Et une de mes copines s'est presque fait engueuler parce que qu'elle criait "calooooooooooooo" trop fort.... si y avait eu cabrel, ils auraient compris leur douleur!
Enfin...j'espère qu'ils referont le tandem, une ville de province-Paris, aprce que mine de rien, c'est sympa, et en plus ça doit quand même leur rapoorter un max!Et c'st sûr l'année prochaine, si je peux, j'y serai sans hésiter! et dans la fosse......
Revenir en haut Aller en bas
http://sortinghat.tooblog.com
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:42

C'est claire que dans la fosse c'était super moi j'en revenais pas de l'ambiance.

Je le referais la prochaine fois qu'ils reviendront à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:04

quand il a fallu se tenir la main, avez vous tenu la main des personnes que vous ne connaissiez pas???

moi j'étais séparé de miaka et jennibois et les filles autours de moi n'ont pas voulu me prendre mes mains Crying or Very sad alors je l'ai fait toute seule Sad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:06

a ce moment la moi j'etait a coté d'un type qui avait les main moite c t horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

je veux bien te croire

un mon avis tu n'as due penser qu'à une chose: te laver les mains

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:17

Moi j'ai pas eu de problème, j'ai trouvé ce moment très touchant. Bond2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Modératrice
winnie


Féminin Nombre de messages : 1692
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:27

c'est vrai que c'était touchant mais pour moi un peu décevant de ne pas tenir la main de quelqu'un car c'était le but
mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:33

Moi ce qui m'a fait drole aussi c'est au début quand ils ont passé des vidéos des enfoirés et que par exemple quand JJG apparaissait tous le monde hurlaient moi la première mais chacun avait ces préférer alors sa hurlait de tous les côtés.
Y avait une fille avec qui j'avais fait la queue dehors qui était mdrr quand j'ai hurlé pour Garou, Roch, JJG, Francis ..... et j'en passe mais bon quand je suis sortie de toute façon j'avais plus de voix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Tartine

Super Tartine


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:34

en rentran je me suis lavé les main au moin 10 foiet avec de la javelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupinjunior01.skyblog.fr
ML

ML


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2005

2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:35

Mdrrrrrrrrrr c'est pas vrai lolllll
Autant que ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2005 : Le train de Enfoirés.   2005 : Le train de Enfoirés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2005 : Le train de Enfoirés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2007
» Enfoirés 2008
» Enfoirés 2006
» L'Olympia, le 22 avril 2005....
» Grand concours 2005 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olivier Gann Forum :: Divers :: Autres chanteurs / Musique en général-
Sauter vers: